Notre magasin


Rue Albert 1er, 7

6810 Pin - Chiny

(/fax: 00 32 (0)61/32.00.15

 

 

Service technique YBET informatique à Florenville

   

Formations

YBET

Produit et services

Cours informatique entreprise

Activités et historique

Programmes de gestion

Caisse enregistreuse

Formation matériel informatique

Rayon d'action - Plan d'accès

Informatique

Support technique

ACCUEIL CONTACT Forum informatique technique  

YBET Informatique: les compétences au service de la qualité.


Notre service technique

Nous assurons le support technique sur site pour les entreprises et à domicile pour les particuliers ou en atelier:

 le dépannage, l'installation et la configuration, la maintenance et l'entretien et la réparation de tous matériaux informatiques et réseaux: ordinateurs PC et périphériques, à l'exclusion de certaines marques citées ci-dessous. 

Les interventions sur site sont limitées dans notre rayon d'action. Notre service technique est accessible du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures. Dans certains cas, le service technique peut également intervenir les dimanches ou en soirée. Cette possibilité est réservée uniquement aux installations fournies par YBET informatique et aux entreprises sous contrat de maintenance.

Configuration de PC bureautique:

    . Installation et configuration des systèmes d'exploitation et des logiciels.

    . Installation matérielle et logicielle de périphériques

    . Paramétrages réseaux

    . Entretien et réparation de PC, d'imprimante et autres périphériques

Réseaux informatiques

. Installation de réseaux Win 95/98/Me/XP/Vista/Seven, réseaux lourds Windows 2000 et Novell NETWARE: serveur, HUB's et Switch, operating system, tests de l'installation câblée.

. Administration réseaux: utilisateurs, périphériques, ... partages et accès des ordinateurs.

. Installation de périphériques dédiés.

. Etudes et réorganisations de sites réseaux

Vous pouvez également choisir des formules de partenariat de type CONTRAT d'Entretien informatique. Cette possibilité, réservée aux PME vous assure d'un suivi hebdomadaire de l'informatique de votre entreprise pour une somme réduite: un technicien dédié à votre entreprise pour le temps qu'il faut. Pour tous renseignements, veuillez nous contacter par E-mail ou par téléphone au 061/32.00.15. (le matin de préférence).

Contrats de maintenance en informatique

Notre gamme de CONTRAT DE MAINTENANCE : c'est

Un MOYEN

Une ASSURANCE

Un partenaire fiable

Un TECHNICIEN spécialisé dédié

Pour qui? Les contrats de maintenance sont prévus pour les entreprises et PME comportant minimum 5 PC. Notre service technique assure régulièrement (typiquement 1 fois par semaine) un passage dans l'entreprise.
Nos fonctions? Nous assurons l'ensemble des tâches techniques informatiques de votre entreprise: installation des logiciels, mise en route et maintenance d'applications, formation de personnel sur les logiciels, configuration du matériel, logiciel et périphériques, administration réseau et sauvegarde et sécurisation des données.

Le dépannage par téléphone est totalement gratuit pour l'ensemble de l'installation.

Les obligations? De notre part, s'assurer de la maintenance complète de l'outils informatique. De la part du client, un nombre déterminé d'heures doit être remplis en moyenne(par exemple 4 heures par semaine). Si le nombre d'heure diminue en dessous, le contrat est suspendu ou annuler.
Les tarifs? Les tarifs proposés sont généralement réduits de moitié par rapport à nos horaires habituels. Les rappels sur la journée sont comptabilisés sur les tarifs du contrats de maintenance.
Obligations d'achats? Aucune. Le contrat stipule en toutes lettres qu'aucune obligation d'achat n'est prévue, tant pour les consommables que pour le matériel. Même un matériel acheté à la concurrence peut installé et paramétré par nos soins.
Vos avantages? Vous avez toujours un technicien sous la main qui connaît votre installation et les utilisateurs. Ceci permet à vos collaborateurs de se concentrer sur ses véritables activités.
Est-il possible de faire cohabiter d'autres services techniques? Nous sommes régulièrement amenés à travailler avec d'autres services techniques dans le cas d'installations spécifiques tels que machines et programmes de production, ... Dans le cadre d'un tel contrat, nous assurons le suivi de l'installation de la même manière que le ferait un propre membre du personnel.
D'autres questions? Vous pouvez nous contacter, soit par mail, soit par téléphone (le matin de préférence) au 0032 (0) 61/32.00.15.


Pour rappel, nous n'assurons en aucun cas le service technique pour les produits informatiques de marques suivantes: 

Lifetec et MEDION vendus exclusivement dans les ALDI

Packard Bell et  Fujitsu-Simens, vendus dans les grandes surfaces. 

Dell, vendus exclusivement par correspondance

Ce sont à eux à assurer les problèmes techniques des machines qu'ils ont vendus (même s'ils n'ont pas de réelles compétances techniques).


 

Le magasin informatique YBET à florenville

 

YBET informatique

Rue Albert 1er, 7

6810 Pin - Chiny

Belgique

Tél.- fax: 00 32 (0)61/32.00.15. (le matin de préférence)


 

Les compétences au service de la qualité.

 

Pour l'ensemble du site YBET informatique à Chiny