Contredanse: www.contredanse.org lieu de documentation et de ressource pour les danseurs à Bruxelles. Lieu de formation également.

Lê Quan Ninh: http://lequanninh.net/ musicien improvisateur

CCAM: http://centremalraux.com lieu de recherche, de création, de production, de concert et représentation dans le cadre de la musique improvisée mais aussi du spectacle vivant en général.

Kronopios: http://www.casinasettarte.org/index.htm site italien de Germana siciliani et Franco Zita, ils vivent à Bari ou ils organisent des workshops des rencontres autour de l'improvisation, ainsi que des performances.

Contact Improvisation: http://www.contactimprov.net/ site américain. Entre autre la liste des jams et les contacts par pays constituant un réseau ressource pour pratiquer le Contact Improvisation dans le monde.

Contact Improvisation in UK: http://contactimprovisation.co.uk..Listes des jams en Grande Bretagne, stages, etc...

This site is managed from the United Kingdom with as its most important function the listing of jams, classes and workshops in the U.K. as well as abroad.

Site d'un collectif parisien, jams à Paris, stages, cours et autres infos http://www.ateliercontact.fr.tc/

http://www.cfwb.be/artscene/danse/fr/indfr.htm site du Service de la Danse en Communauté française de Belgique

Sites consacrés à Robert Fillliou, le poète aux trois ailes Robert Filliou

Maïté Collin et Michael Egger pratique l'improvisation vidéo, crééent des installations interactives, Michaël à inventé la basse vidéo dont joue Maïté en performance. ANYMA

Florence Corin: dévellope un travail multimédia en relation à la danse dont Aboulie "une réflexion sur les différents niveaux de représentation du mouvement" en utilisant entre autre la motion capture.www.mutin.org

Site réalisé par Tim Otto Roth sur la pratique du photogramme. Data_base relevant les artistes travaillant ou ayant travaillé sur la question du photogramme. Pour voir d'autres images... photogram.org

www.kontaktbudapest.hu festival annuel de Contact Improvisation à Budapest

Mari Siles improvise et questionne depuis des années le genre dans divers projets. Elle est, avec Florence Coudert, à l'origine de l'aventure Des ateliers de la Manutention, lieu indépendant qui offrait un espace de recherche, création et de formation autour de la danse.