Welcome our site

Tâdj  Mahâl  Salukis

Tâdj Mahâl
News
Litter
First salukis

Starter pack
Champions

 

Outside Production
Razi Hormé
Felfel
Uhr-I-Elbeck
Yshaan
Ur Maoucha
Miskanda's Valparaiso
Chaabane

 

Smooth
Vindy
Vasu-Dhéva
Bâdran-Gali
Bâli-Gyalam

 

Chart Polski
Yovna-Pola
Yakov-Kosak
Y'Dziki-Pola
Ylius-Kosak
Ylena-Pola


In Memorium

 

 

Notre première chienne fut Sulaymania Mounia Dhiba .Notre première exposition fut la Nationale d'élevage Française à Mâcon en 1988.Mounia y remporta la classe Bébé ... le virus de l'expo nous avait frappé.

Mounia se révela une chienne de grandes qualités. Elle avait énormément de classe, une véritable aristocrate... Elle devint multi championne et fit la réserve au championnat du monde à Dortmund! Elle était une merveilleuse chienne de coursing.

Aprés le virus de l'expositions, ce fut le tour de l'élevage... Mounia nous donnant tant de sastifactions que nous voulions rapidement garder une de ses filles.

L'affixe Tâdj Mahâl, littéralement " Couronne du palais "  nous fut attribué en 1989.Le Tâdj est un magnifique mausolée situé en Inde, construit par l'empereur mongol Shâh Jahân en mémoire de son épouse la reine Muntaz Mahâl.Nous avans choisi ce nom d'élevage pour la splendeur de l'édifice, pour la beauté de sa légende.

Entre temps nous avions adopté une demi-soeur de Mounia, F'Oska et acquis chez Micky Haloin le mâle Felfel des Hauts de Heurteloup. Mounia, Felfel et Oska

Ce n'est qu'en 1993 que naquit la première nichée Tâdj Mahâl :portée: A et nous avons importé Min Ma Sha Omayra d'Allemagne.

 

Maintenant nous avons 9 salukis à la maison que l'on emmène partout avec nous.

 

 

Nous vous invitons à voyager sur notre site et de revenir le plus souvent possible.


Francorchamps
Nous habitons prés du circuit de F1 dans la province de Liège


Stavelot / Francorchamps

Près de Stavelot et de Malmédy

 

 

 Site Map
 

 

NEWS