Semaine 2

Jour 8

Stella a la confirmation de sa grossesse

Ma pauvre Stella... ce n'est pas marrant d'être enceinte, n'est ce pas ? Et je me demande bien ce que tu as pu manger au boulot pour donner cette jolie couleur bleue... Ah oui, désolée, tu n'as pas de toilettes en plus... Que veux-tu, il faut souffrir pour... heu... pourquoi déjà ? Attends que je relise les règles du Challenge... pour mourir pauvre et célibataire ! Elle est pas belle la vie ?

Stella regrette son frigo

Oui, je sais, il va te manquer ton frigo, Stella. Mais que veux-tu, c'était lui ou les toilettes, il a bien fallu que je choisisse... tu ne devrais pas être aussi matérialiste, tu vas te faire du mal...

Premier stade de grossesse Sim pour Stella

Tu ne penses pas que ton bien le plus précieux, c'est celui que tu portes dans ton joli ventre rond ? Je te promets qu'il restera toute sa vie auprès de toi et qu'il ne t'abandonnera jamais. C'est une bonne nouvelle quand même n'est ce pas ? Alors cesse de soupirer en levant les yeux au ciel...

Stella prend une douche bien méritée

Allez, puisque tu es une Simette très courageuse, je t'offre en ce jour... enfin, cette nuit, après que tu aies touché tes 186 simflouz... ce magnifique premier morceau de mur et cette non moins sublimissime douche. On dit merci qui ? Et frotte bien sous les bras !

Jour 9

Stella mange un repas instantané

Tu vois qu'il est revenu ton copain le frigo ! Et il a même eu le temps de t'offrir six repas instantanés avant de repartir... tu es sûre que tu ne regrettes pas les hot-dogs ?

Stella récolte les simflouz de l'arbre à simflouz

Je te présente ton deuxième meilleur ami après moi... le fameux, le mythique arbre à simflouz qui, pour peu que tu l'entretiennes bien, arrondira substantiellement tes fins de journée... Souris un peu à tes copains si tu veux bien, ça nous fera plaisir... allez quoi... tu me déprimes à force, tu sais, et je vais finir par bouder !

Jour 10

Stella prépare son premier sandwich à la viande

Tes premiers sandwiches à la viande... tu étais sur le point de les déguster lorsque...

Premiers signes de l'accouchement de Stella

Pas la peine de me regarder comme ça, je sais très bien ce qui va t'arriver, et, malheureusement pour toi, je ne peux strictement rien y faire, mis à part me mettre à genoux devant mon pc et prier pour que ce ne soit pas des jumeaux. Pour le reste, je suis certaine que tu vas gérer toute seule comme une grande fille.

Stella accouche

Faites que ce ne soit pas des jumeaux, faites que ce ne soit pas des jumeaux, faites que ce ne soit pas des jumeaux... dis, Stella, je ne m'entends plus ! Tu ne nous fais pas des jumeaux au moins ? Stella ? Stella ?!

Stella avec son bébé dans les bras

OUUUUFFFFFF il est tout seul... et c'est un magnifique petit garçon... Comment veux-tu l'appeler, Stella ? Edouard ?! Tu veux l'appeler Edouard ?! Je ne suis pas certaine, que, heu... enfin, pour un Challenge pauvreté... Non, tu préfères Stanislas finalement... et bien moi aussi... va pour Stanislas alors...

Jour 11

Stella paie les factures

La vie de Chalengeuse est injuste n'est ce pas... tu es sans le sou et tu as un bébé à nourrir, mais ça n'empêche pas les factures de s'accumuler et l'huissier de te rappeler à l'ordre... et des factures de 60 simflouz, ça fait mal, je suis d'accord. Pourquoi diable ai-je acheté un terrain 5x5 ?

Stella et Elric fêtent l'anniversaire de Stanislas

Et c'est déjà l'anniversaire de Stanislas ! Tu as invité Elric, c'est très bien, il faut que le petit fasse la connaissance de son papa... Quel beau portrait de famille... pour un peu j'en serais très très émue, je t'assure.

Stanislas devient un beau bambin

Mais c'est qu'il est tout mimi ! Il a hérité des cheveux bruns de son père, et de vos yeux verts à tous les deux. Félicitations, il est très réussi. Et en plus, il sourit, lui !

Jour 12

Stanislas dans les bras de Stella

Comme il est vraiment adorable, j'en remets une, mais de jour cette fois. Il me fait craquer ce petit, avec ses bonnes joues et son air tout sérieux. Je dois bien avouer que c'est un bambin adorable.

Stanislas dans les bras de Stella

D'ailleurs, c'est tout simple, il fait le bonheur de sa maman ! Depuis qu'il est là, elle est beaucoup plus souriante et détendue, et c'est un véritable plaisir de les voir tous les deux. Alors Stella, je te l'avais bien dit qu'il serait ce que tu as de plus précieux au monde, cet enfant.

Stanislas apprend à marcher

Et les câlins, c'est bien beau, mais il ne faudrait pas oublier de veiller à son éducation à cette petite merveille. Ce n'est pas parce qu'il vit sur un grand terrain vide qu'il ne doit pas avoir la chance de profiter d'un apprentissage digne de ce nom. Heureusement que je suis là pour te le rappeler... qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein, Stella ?

Stanislas sait marcher

Et voilà ! Tu vois que ce n'était pas bien compliqué ! Maintenant, Stanislas ne rampera plus jusqu'à la cuvette des toilettes, il y courra, ce brave petit.

Stella et Elric s'embrassent

Aller, pour te récompenser, je lui achète un jouet et pendant qu'il s'occupe tu peux inviter son papa à venir jouer avec toi... et après ça, on dira que je n'ai pas de coeur !

Jour 13

Stanislas apprend à aller sur le pot

Et de deux ! Oui, je me doute bien que ça ne doit pas être facile de garder les yeux ouverts quand il est 2 heures du matin, mais tu pourrais le féliciter quand même ! L'ère des couches est révolue, vive l'ère des pots à vider !

Stella récolte les simflouz

Allez, une dernière récolte, et enfin ce sera l'heure...

Stella donne un bain à Stanislas

... du bain ! Il était temps, on commençait à avoir des plaintes du voisinage à cause des, heu, émanations...

Jour 14

Stella cuisine pour la première fois

Félicitations, tu n'as même pas fait cramer tes premières pâtisseries fourrées et je n'ai pas été obligée d'appeler les pompiers. On attendra la troisième génération pour ça. T'inquiète, je t'expliquerai.

Stanislas sait parler

Et voilà, maintenant, il sait aussi parler ! N'est-il pas chou ? Et qu'est-ce qu'il dit ? Ma-man ? T'es sûre que c'est pas Mi-ni-Weem ? Oui ? Certaine ? Boarf. Dommage.

Stanislas est maintenant enfant

Maintenant qu'il sait parler, marcher et aller sur le pot, il est l'heure de grandir... de nuit, comme il se doit, mais en platine, s'il vous plait. Stanislas est un miracle de la nature. Tu peux être fière, Stella. Pour cette deuxième semaine, je suis moi-même très fière de nous.

Stanislas et Stella dorment

Allez, au dodo ! Demain est une autre semaine, et c'est le premier jour d'école de Stanislas. Il faut que vous soyez en forme tous les deux. Et tâche de ne pas le réveiller avec tes ronflements !

Bilan de cette deuxième semaine:
+ 0
Total : 5000 points

Une plume

Flèche vers la droite Texte Accueil Texte Challenge Pauvreté Flèche vers la droite

Site optimisé pour Mozilla Firefox et réalisé grâce aux tutoriaux du Site du Zér0

Design et contenu par Mini-Weem (septembre 2006). Tous droits réservés.