BERGERS BLANCS SUISSES

 

Connaissez vous les Bergers Blancs Suisses ?Voici l' histoire de la race, les standards des BBS

Nous, nous les avons découverts en 2002 suite à l'émission "la main à la patte". Notre fils Benjamin, ne parlait plus que de cela et a insisté jusqu'à ce qu'il obtienne sa chienne, qu'il a appelée "Iesse" tant il était enfin content.

Celle-ci nous a tellement séduit que l'année suivante nous avons adopté un petit mâle appelé "Loup".

Les deux chiens s'entendent à merveille et forment un très beau couple.

Nous avions envie de faire découvrir ces chiens qui le méritent tant par leur beauté que par la douceur de leur caractère.

Au printemps 2006 nous avons eu une première nichée de cinq bbs qui font, ils me l'ont confirmés, la joie de leurs maîtres.

 

Cette année, nous avons remis cela malgré notre déménagement et le 25.06.07 sont nés

quatre magnifiques petits bergers blancs: 3 mâles et une femelle.

Est-ce d'être si entourés, ils nous surprennent par la vitesse de leurs progrès. Ils sont sevrés et pour peu qu'ils puissent sortir, déjà propres !!!

Mais nous les garderons encore un peu, jusqu'au 25.08.07, car il n'y a rien de tel que l'école maternelle (et paternelle) pour la première éducation et socialisation et ... parce que ce sera sans doute notre dernière fois.

Je n'ai pas eu le temps de réaliser un site comme l'an dernier, le jardin s'y prete également moins mais les pages concernant les parents restent valables et vous trouverez pêle mêle des photos des bébés 2007 plus loin.

Je laisse, si cela vous dit, les pages de la nichée précédente car ils se ressemblent comme des jumeaux.

 

 

Si vous voulez voir des photos de Iesse, de Loup, du couple, des bébés de la nichée précédente , des bébés 2007, cliquez sur le nom, si vous voulez nous contacter pour des renseignements, une réservation ou saillie cliquez ici.