Les news du Challenge 2017:

3100 X MERCI ! Nouveau record : 3100 euros avec cette nouvelle édition du tournoi pour Happy Dolphins Encounters (07/06/2017)
Malgré le flop et l’annulation purement et simplement de la soirée des 35 ans de Mariners, nous avons réussi notre objectif principal : faire de cette nouvelle édition de notre tournoi la plus bénéfique pour les enfants fragilisés de l’asbl Happy Dolphins Encounters.

Quoi de plus beau, de plus réjouissant et surtout quelle satisfaction d’organier pendant deux mois un tournoi de mini-foot pour des enfants fragilisés ...puis le jour J, voir autant de personnes du club ou des participants qui se donnent à fond pour le tournoi en espérant gagner un maximum pour l’asbl ( sauf un, il se reconnaîtra facilement avec son maillot jaune et son écusson d’une fameuse banque belge sur le bras :) ).

Bref, excellente journée qui se termine encore une fois par un nouveau record au niveau des bénéfices !!!!! 3100 euros, 400 de mieux que l’an dernier !!!! Trop fier de Mariners ! Trop content pour ces enfants !

Côté sponsoring, nous ne remercierons jamais assez tous nos sponsors et nos partenaires de cette nouvelle édition…. Mais surtout les joueurs de Mariners qui se sont impliqués dans la recherche de sponsoring ou qui ont participé aux ventes « Action Kompany » ( vente du maillot de Vincent Kompany signé par lui-même au profit de HDE ). Merci à Greg (notre gardien de l’équipe F) qui a été le plus généreux et est reparti avec le maillot de Kompany !

Mission accomplie donc !




Côté sportif, nous avons eu droit à la plus belle des finales espérées en mémoire de notre ami Pat qui nous a tristement quittés 1 mois avant le tournoi. Ses deux équipes, Mariners 1 et Bardot Berchem se sont affrontés en finale SENIORS. Et c’est Bardot Berchem qui repart avec notre Challenge (3ème victoire en finale). Grand moment d’émotion !

En vétérans, c’est Pacific Woluwe (anciennement Koekelberg) qui remporte la finale face à nos amis de Foret de Soignes.

Cette édition a été encore une fois une réussite. Nous avons battu le record des bénéfices et, encore une fois, nous allons permettre à d’autres enfants fragiliés de découvrir la sensation de nager avec des dauphins en Floride. MERCI MERCI MERCI
 

Bardot Berchem - vainqueur 2017 en SENIORS

 
 

Pacific Woluwe - vainqueur 2017 en VETERANS

 


 

Bardot Berchem - Fair Play 2017
 

Happy Dolphins Encounters
 
Un tout tout grand merci encore à nos sponsors et partenaires de cette 22ème édition
 
 
Pour les enfants de l’asbl, MERCI à tous !!!
Album photo des équipes :
 

Confirmation de nos anciens sponsors ... (17/05/2017)
 
 


Confirmation de nos anciens sponsors... (10/05/2017)
 


Confirmation de nos anciens sponsors et partenaires... (07/05/2017)
 


Nouveau sponsor pour notre Challenge 2017... (26/04/2017)
Gaufres-Mania
Gaufres artisanales salées et sucrées
59 rue de la Brasserie
1630 Linkebeek


Confirmation de nos anciens sponsors et partenaires... (26/04/2017)
 
 


Renouvellement de partenariat ... (27/03/2017)


La 22ème édition du tournoi de Mariners au profit de l'asbl "Happy Dolphins Encounters" aura lieu le samedi 03 juin 2017... (27/03/2017)
Nouvelle édition du tournoi au profit de l'asbl "Happy Dolphins Encounters" et, cette année encore, la très difficile tâche de battre le record de l'an dernier ...... passer le cap des 2700 euros ! ...

Nos amis italiens de Gambellara devraient être à nouveau de la partie, ainsi que les membres de l'asbl "Happy Dolphins Encounters".