Les news du Challenge 2013:

Nouveau Recordů 1... 8... 0... 0... !!! (08/06/2013)
2012 : "Le plus beau des tournois, tant dans le fair-play, le jeu des équipes et la bonne humeur. Un véritable succès...1418 euros..."

2013 : "Hum... Hum.... Je suis au regret de vous annoncer qu’il nous sera très très très, mais très très très difficile de battre le record de cette année !!!!!… 18ème édition du tournoi… 100 euros par édition dirons-nous… ce qui nous fait 1800 euros pour Happy Dolphins Encounters (HDE) lors du tournoi de ce 1er juin !!!! 400 euros de plus que l’édition 2012. Nouveau record donc pour Mariners en faveur de HDE! Je suis très très très heureux et fier du travail des membres du SC Mariners Auderghem… mais surtout, SUPER content pour les enfants de HDE !!! Un tout grand merci à tous nos sponsors, les équipes participantes, mais aussi à tous les joueurs qui m’ont aidé dans l’organisation de cette 18ème édition. Bravo les gars ! On y est arrivé !"
Dav

Côté sportif, c’est FC Malaga qui remporte la finale face à Bardot Berchem en seniors et Koekelberg devant AEK en vétérans.

Cette édition a été encore une fois une réussite. Nous avons battu le record des bénéfices et ainsi nous allons permettre à d’autres enfants défavorisés de découvrir la sensation de nager avec des dauphins en Floride.

Comme le disait Dav : "Le fait de voir les enfants de Happy Dolphins Encounters avec d'ENORMES SOURIRES toute la journée, m'a vraiment donné envie de continuer notre tournoi annuel au profit de cette asbl. C’était magnifique !" Que de souvenirs…tant dans les applaudissements des équipes lors des buts des enfants, que dans la réaction des équipes inscrites au tournoi !!! Un tout grand merci pour eux ! Pour rappel, ces 4 enfants sont partis en Floride en mai dernier grâce aux équipes de la 17ème édition.

Les enfants de HDE qui ont participé au tournoi

 

FC Malaga - vainqueur 2013 en SENIORS

 

Koekelberg - vainqueur 2013 en VETERANS

Crandard - Fair Play 2013

 
  Un tout grand merci surtout aux équipes vétérans qui ont accepté et joué le jeu avec les enfants de l’asbl.

Merci aussi à Gambellara (Italie) pour avoir fait cette superbe haie d'honneur aux enfants pour leur remise des Coupes !!!! Moments magiques et inoubliables !

Un point négatif mais de taille… nous avons perdu pas moins de 4 ballons… que des participants au tournoi ont vraisemblablement pris par inattention, en tous cas c’est ce que nous espèrons. Ces ballons étaient destinés aux 4 enfants de l’asbl à l’issue du tournoi comme souvenirs…

Nous lançons donc un appel aux participants....si vous ou un membre de votre équipe possède un de ces ballons, merci de nous recontacter...nous pourrons ainsi les remettre à l’asbl.

Nos amis italiens de Gambellara sont venus cette année-ci avec 2 équipes. L'équipe 1 a été éliminée encore une fois en quarts par Pacific...sa bête noire !

L'équipe 2, elle, s'est inclinée face à FC Malaga... le vainqueur 2013...

Gambellara 1

Gambellara 2

  Merci à tous les arbitres, équipes et surtout aux marins qui ont fait un travail incroyable ce samedi 1er juin.
 
Pour les enfants de l’asbl, MERCI à tous !!!
Album photo des équipes :
 


NOUVEAU SPONSOR : SPIDER - CONCEPT (18/05/2013)


NOUVEAU PARTENAIRE : PAIDA (Cafe des Halles - Auderghem) (18/05/2013)