wv
wb22


pop

h
n
c2
who
baud2
ph
v2
cont

wbbc
as
mj BL
JS
md
wbv
wbc

wbbv
D’aucuns ont pu s’apercevoir lors de nos concerts début 2009, que nos deux chanteuses, Mathilde et Florence, ont dû porter petit à petit des robes de plus en plus larges… Et pour finir vous ne les avez plus vues du tout, car comme vous l’aurez compris sans doute, leur maternité allait prendre le pas un moment sur leur art vocal déjà légendaire.
Mais loin de nous l’idée d’arrêter nos concerts pendant ces congés maternels ! Nous avons donc trouvé deux extraordinaires remplacantes, Alexia et Marie, et ainsi pu continuer à nous produire en concerts à travers le monde entier (enfin, disons jusqu’à Alès au sud, et Schaerbeek au nord).
Hélas pour elles ! (les remplaçantes), tout cela est déjà du passé, puisque les deux bébés sont à présent nés, à quelques mois d’intervalle, tout va bien, elle et il chantent déjà presque juste, et leurs Mamans sont revenues !
Mais comme on peut imaginer que un c’est bien, mais que pourquoi pas plus ?, nous gardons précieusement nos deux « nouvelles », et nous vous les présentons plus en détail ici même.

Et autant vous prévenir tout de suite: voici que c’est au tour de notre ténor Nicolas, non pas d’accoucher, mais de perfectionner son art dans une haute école de London, et là encore nous décidons de travailler en alternance avec un nouveau ténor : Bertrand, à découvrir également ci-dessus!

Et encore, pour être tout à fait complet, pourquoi ne pas vous présenter notre doublure ingénieur du son, Jean-Sé, comme ça tout le monde est content!

wv




















gbd