Quelques sites amis...

...Sauvenièrois

bluebullet.gif (110 bytes) Amitié Sauvenièroise La troupe de théâtre wallon de l'Amitié Sauvenièroise.

bluebullet.gif (110 bytes)
 
Club des Jeunes Le site internet du Club des Jeunes de Sauvenière

bluebullet.gif (110 bytes) Copin'age L' A.S.B.L Copin’Age est une association sauvenièroise qui organise des activités culturelles

bluebullet.gif (110 bytes) Ecole communale  Le site officiel de l'enseignement communale de Gembloux et l'implantation de Sauvenière
    Les enfants de l'école communale de Sauvenière vous propose un site internet sur leur école qu'ils ont eux-mêmes réalisé.

bluebullet.gif (110 bytes) Les 4 mains Magasin d'artisanat d'art à Sauvenière

bluebullet.gif (110 bytes) Plaine de Jeux de Sauvenière Chaque année, la plaine de jeux de Sauvenière accueille de nombreux enfants pendant les vacances scolaires.

bluebullet.gif (110 bytes) Secteur pastoral de Gembloux Le site internet du secteur pastoral de Gembloux qui englobe la paroisse Sainte Foy de Sauvenière

bluebullet.gif (110 bytes) TERAter Le site internet de l'atelier de Bernadette Vanmuysewinkel, une artiste sauvenièroise. Sculptures en argile.

bluebullet.gif (110 bytes) Vîs Tchapias Troupe de danses folkloriques de Sauvenière.

bluebullet.gif (110 bytes) VTT Sauvenière Le site du club de VTT de Sauvenière

bluebullet.gif (110 bytes) Wallonia Association Sauvenière Le site du club de football de Sauvenière

... de l'entité gembloutoise

bluebullet.gif (110 bytes) Canal Zoom La télévision locale gembloutoise implantée à Sauvenière, place du Sablon, diffuse journellement des informations régionales et des magazines divers.

bluebullet.gif (110 bytes) Club de danse "Les 3 Clés" Le site du club de danse "Les 3 Clés" de Gembloux

bluebullet.gif (110 bytes) Gembloux Jeunes Pour obtenir toutes les informations du service jeunesse de la Ville de Gembloux : ses activités comme Place aux Enfants, le Wally Gat Rock, Eté-Solidaire, l'extrascolaire, les plaines de vacances, le projet citoyen, Eté-jeunes,...

bluebullet.gif (110 bytes) Grand-Leez Le site internet de nos voisins Grand-Leeziens (village et F.C. Grand-Leez).

bluebullet.gif (110 bytes) Les Gembloutois Le site qui parle des Gembloutois, des entités, de ses commerçants, ...

bluebullet.gif (110 bytes) Police de Gembloux Le site internet de la zone de police Orneau-Mehaigne qui couvre les entités de Gembloux, La Bruyère et Eghezée.

bluebullet.gif (110 bytes) Service Incendie de Gembloux Le site internet du service incendie de Gembloux situé dans le zoning de Sauvenière

bluebullet.gif (110 bytes) Village de Corroy-le-Chateau Le site internet de Corroy-le-Château

bluebullet.gif (110 bytes) Village d'Ernage L'RNaJoie est un petit journal, réalisé par et pour la communauté ernageoise. Il existe depuis avril 1973 sous forme papier, et depuis janvier 2000 sur internet.
Il est ouvert à tous, se veut pluraliste et non publicitaire.
Un site riche en information à découvrir.

bluebullet.gif (110 bytes) Village de Lonzée Le site internet de Lonzée

bluebullet.gif (110 bytes) Ville de Gembloux Le site de la ville de Gembloux offre à ses concitoyens un large éventail d'informations pratiques sur la ville et les services rendus.

... ailleurs


bluebullet.gif (110 bytes) Jeux Intervillages Joutes amicales opposant les clubs des jeunes d'Eghezée, Grand-Leez, Meux, Saint-Denis et Sauvenière dans des épreuves aussi variées que les jeux sportifs, le jeu du couple, le concours du gros mangeur, le spectacle des enfants... Les jeux intervillages se déroulent chaque année le dernier week-end de juin dans une ambiance du tonnerre.

bluebullet.gif (110 bytes) Villes et Villages
villes et villages
Découvrez les sites internet d'un nombre important de villes et de villages du monde entier. Et parmi ces sites ... celui de Sauvenière.

bluebullet.gif (110 bytes) Infoguide Wallonie/Bruxelles.
Reprend la liste des sites de toutes les communes belges (dont Sauvenière) présentes sur le web.

bluebullet.gif (110 bytes) Motigo WebStat
Site établissant des statistiques de fréquentation de sites internet. Pour connaître la fréquentation du site de Sauvenière, cliquez ici