Les petites annonces du site de Sauvenière : Règlement.

La publication d'une annonce dans cette rubrique sous-entend l'acceptation des règles définies ci-dessous.

La parution d'une petite annonce dans cette rubrique est entièrement gratuite.

Ce service est réservé à la vente, l'achat, la recherche, le don,... de particuliers à particuliers.

La durée de parution d'une annonce est de maximum 3 mois. L'annonceur peut demander, à une seule reprise, de prolonger le délai de parution de 3 mois. Sans avis de sa part, l'annonce sera supprimée au bout de 3 mois.

Chaque annonce doit obligatoirement contenir :

le nom

l'adresse ou le numéro de téléphone de l'annonceur pour tout contact ultérieur entre l'annonceur et les personnes intéressées par l'annonce,

la description aussi complète que possible de l'objet concerné,

l'adresse e-mail de l'annonceur. Sur demande de l'annonceur cette information pourra ne pas apparaître dans l'annonce. Elle servira toutefois de moyen de communication entre l'annonceur et le webmaster.

Les éléments suivants peuvent également être précisés :

le prix éventuel de l'objet, du service, ... proposé.

La demande de parution d'une annonce sera faite par le biais du formulaire prévu à cet effet dans ce site. Seules les annonces transmise via ce mode de communication seront acceptées.

Le webmaster se réserve le droit de refuser une annonce. Il s'engage alors à prévenir l'annonceur de ce refus et éventuellement du motif de ce refus, pour autant qu'il soit en possession de l'adresse e-mail du demandeur. Une annonce pouvant être assimilée à une publicité ne sera pas acceptée.

Le webmaster ne peut être tenu pour responsable de la façon dont l'annonce sera libellée, ni du contenu de l'annonce, ni de l'objet, du service,... proposé dans l'annonce.

Le webmaster ne servira en aucun cas d'intermédiaire entre l'annonceur et les éventuelles personnes intéressées par l'annonce.

Le webmaster se réserve la possibilité de fermer cette rubrique à tout instant. Dans ce cas, plus aucune nouvelle annonce ne sera acceptée mais le délai de parution des annonces sera respecté sauf dans le cas où la rubrique devait être fermée à cause d'une annonce qu'elle contient.

Le webmaster se réserve le droit de modifier ce règlement sans aucun préavis.

Le webmaster