Muscu.be

 
 
 
 
Musculation
Bodybuilding
Entraînement
Alimentation
TOP VENTES

 

 

La diététique d'un régime alimentaire






Une solution sur mesure batie à partir de l'analyse détaillée de votre comportement alimentaire.

Vous maigrissez naturellement, sans médicaments et sans substituts de repas.

Vous êtes soutenue au quotidien par notre équipe de diététiciennes, en ligne, par mail et par téléphone.



kg
kg
cm

  Avec tous les repas, apportez des légumes et des fruits pour augmenter les fibres alimentaires et complétez la protéine animale avec de la végétale, ainsi vos peptides seront complets et l'assimilation de la protéine par votre corps optimum
Tableau des valeurs nutritives

Régimes spécifiques au sport

 

Régime de prise de masse ou "grossir"

Première phase de la diététique. Le bodybuilder doit absolument ingérer entre 6 à 8 fois par jour une quantité suffisante de protéines animales et végétales , de féculents, de vitamines, et c..(par facilité ou pour un meilleur résultat il existe tout une gamme de suppléments. Voici a titre d' exemple: mon régime de prise de masse .

Régime de sèche

Deuxième phase de la diététique, c' est la plus strict. Elle va vous aider à sculpter votre corps., Il vous faudra définir une gamme de menu pour atteindre l' objectif que vous souhaitez : diminuer aux maximum le taux de graisse de votre corps . En savoir plus .


  Les règles de régime
 
Règle n°1 : faire 6 repas par jour et manger au mieux toutes les 3 heures.

Règle n°2 : veuillez à apporter des protéines à tous les repas (les principales sources de protéines sont la viande, le poisson, les oufs, le jambon et le bacon maigre).

Règle n°3 : apporter des glucides complexes à tous les repas (riz, millet, quinoa, pain complet, céréales complètes).

Règle n°4 : apporter des lipides poly-insaturés et mono-insaturés au repas qui suit l'entraînement (huile de colza).

Règle n°5 : limiter sa consommation de lait  (le lait donne des gaz et empêche l'estomac de bien fonctionner).

Règle n°6 : veiller à ne pas être carencé en vitamines et minéraux notamment en vitamines B et C.

Règle n°7 : toujours se coucher avant 22h et dormir au moins 8-9heures pour favoriser la sécrétion de testostérone.

Règle n°8 : toujours consommer un sucre à index glycémique rapide avec peu de protéines après l'entraînement pour favoriser la sécrétion d'insuline ainsi que la récupération et la glycogénèse.
 

Régime gratuit : maigrir

 

La cellulite : dites adieu aux rondeurs!

La cellulite est une déformation disgracieuse du tissu adipeux sous-cutané, situé juste en dessous de la peau. Il forme ce que l' on appelle la " peau d' orange" : la peau, au lieu d' être bien plate et lisse, gondole plus ou moins, formant des petits cratères.
Elle est installée surtout au niveau des cuisses et des fesses, mais elle peut aussi se loger ailleurs, sur les bras, les seins, etc.

Prévention de la cellulite

La cellulite n' offre aucun danger pour la santé.
C' est néanmoins une affection qui insupporte les femmes qui en sont victimes car elle est inesthétique et ne correspond absolument pas aux critères de la beauté qui imposent minceur et peau lisse.
D' où l' importance du marché occupé dans le domaine de l' esthétique, les idées reçues autant que les méthodes miraculeuses. Prévention de la cellulite.

Comment ne pas devenir obèse

L' obésité démarre de plus en plus souvent dès l' enfance. Or, sauf cas exceptionnel, il n' y a pas de raison pour qu 'un enfant devienne obèse. Tout parent un peu responsable ne devrait pas accepter ce qui n' est pas une fatalité. Comment ne pas devenir obèse .

Comment ne plus être obèse

Les méthodes sont nombreuses, mais peu conduisent à une perte de poids définitive, y compris les régimes hypocaloriques. Ce qui est totalement désespérant. Comment ne plus être obèse .

Le danger des "kilos yoyo"

Faire un régime amaigrissant drastique. Mincir très vite de quatre ou cinq kilos. Manger comme avant. Reprendre une partie du poids perdu (ou tout le poids perdu). Recommencer quelques mois plus tard un autre régime pour mincir à nouveau.Le danger des "kilos yoyo"

Régimes amaigrissants... attention danger !

Il n' y a pas d' autre solution pour maigrir définitivement, sans reprendre de poids ensuite, que d' adopter un régime hypocalorique équilibré. Mais celui-ci demande de la patience et de la volonté. Régimes amaigrissants... attention danger .

Régime : les hommes aussi

Les hommes aussi veulent se débarrasser de leurs kilos superflus . Leur apparence est en jeu, mais également leur santé.

Calcul du poids idéal en ligne

Mincir et rester mince - Calcul du poids idéal en ligne. .


Magazine gratuit :

  En vous inscrivant à la Newsletter, vous recevrez gratuitement chaque semaine par e-mail le résumé du magazine de la semaine. Retrouvez chaque semaine toute l' actualité de la santé et des régimes...

© COPYRIGHT 2003-2005 ALL RIGHTS RESERVED MUSCU.BE