Carte d'identité
Biographie
Les dates...
Généalogie
Testament
Thème astral
Maquillage
Ecriture
Sa maison


Rapport...
Les thèses
Qui a tué Marilyn?

Ses films
Les livres
Interviews

Présentation
Les textes

Hit-Parade


Très chers vrais fans de Marilyn Monroe,

Je me vois dans l'obligation de fermer le livre d'or à cause du comportement d'un abruti! En effet, celui-ci vient le polluer de messages désobligeants et insultants quand ce n'est pas tout simplement pour faire sa propre publicité.

L'abruti en question ne mérite même pas que je cite son nom... Il est déjà bien trop connu (négativement) dans la communauté des fans de Marilyn pour vols de créations, usurpation d'identité, commerce de CD (complètement illégal), j'en passe et des meilleures.

Pour ce qui est de ce livre d'or, avec plus de 200 pages signées, je ne vois pas la raison de le laisser. Vous avez témoigné de la qualité de mon site par vos messages postés... Je vous en remercie du plus profond du coeur. Je n'y ai jamais posté, comme le fait l'abruti sur son livre d'or, des messages moi-même sous d'autres identités. Toutes les signatures que j'ai reçues venaient de vous et uniquement de vous.

Rassurez-vous, tous vos messages existent encore, je les garde sur le Net à l'abri de l'abruti et tout près de moi, quelque part en sécurité.

J'ai pourtant essayé de négocier avec le responsable de tout ce remue-ménage, par téléphone, par mail, par messages sur mon forum, mais il n'a jamais voulu entendre raison... Il a même eut le toupet d'accuser d'autres fans de Marilyn et a osé se faire passer pour une victime... Je rigole de son imbécilité.

Que va-t-il faire maintenant? Jubiler? Certainement! Pomper mes créations et celles des autres? A coup sûr! Hacker mon site et par la même occasion mon fournisseur d'accès? J'en doute, ce n'est qu'un incapable!

Voilà, j'en ai fini. J'ose espérer ne pas vous avoir importuné avec cette page, mais le besoin d'exprimer mon dégoût, ma colère, ma rage et mon irrespect de l'ABRUTI était bien trop grand.

Avec toutes mes amitiés,

Patrick Webmaster

Quant à toi l'abruti, responsable de la fermeture de ce livre d'or,

Sache que personne ici ne te respectera jamais et que mon seul souhait est de te voir lors du jugement dernier face à la plus belle femme du 20ème siècle (Marilyn Monroe) à genoux pour demander pardon... Un pardon qui je l'espère n'arrivera jamais et t'humiliera jusqu'à la fin des temps.

Patrick Webmaster

Galerie
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11  12  13  14  15


De Marilyn
D'autres...

Lee Strasberg
Norman Rosten
Marie-Christine
Danielle
Poème de Salim
Poème d'Aude
Poème d'Anthony
Poème de Kikauff
Le mien


Liens
Récompenses
Téléchargement
Qui suis-je?


Dernière mise à jour le :