Alerte au codex alimentarius

Alerte au codex alimentarius

   
(décembre 2009 sera le début de la fin ou de la FAIM)?

Qu'est-ce que le Codex Alimentarius en d'autres mots le Code Alimentaire?

Celui-ci trouve son origine en 1962 et fut crée par les Nations Unies pour établir des normes mondiales régissant tous les aspects de la production alimentaire, de la distribution au commerce.

S'il devient un sujet de controverse, c'est pas par simple hasard:

Les instigateurs de ce plan soutiennent avec leurs partisants qu'il ne s'agit que d'une série de lignes directrices pour faciliter des objectifs du commerce international.

Il est bien entendu que ceci s'inscrit dans un agenda caché, plus large et de contrôle des populations via le contrôle de l'alimentation.

Afin de faire avaler la pilule du codex alimentarius les planificateurs soutiennent que l'accord de libre échange nord américain dénommé NAFTA est rendu plus facile par le biais de ce code alimentaire parce qu'il fixe des normes de confiance assurant la qualité des produits alimentaires que nous importons et plus important que nous exportons.

Bref il s'agit une fois de plus qu'un système de contrôle, dont on verra que le but est de favoriser certains gros intervenants (multinationals) par un sytème extra-territorial imposé par des puissants lobbies directement sous la coupe de puissants groupes.

Qui dit contrôle dit perte de liberté dans le choix le plus élémentaire ici de l'alimentation.

Il y a de plus en plus de critiques qui estiment que le Codex Alimentarius dépasse largement le cadre de son mandat, ce qui en fait une menace et pourrai réduire de façon spectaculaire la santé publique et nos libertés à cet égard.

Car l'alimentation est la base de la santé, en influant sur celle-ci vous pouvez augmenter aussi les ventes de médicaments de groupes dont les liens sont historiquement en connection directe avec ces mêmes corporations du commerce alimentaire mondial, nous assistons de la sorte au partage de votre assiète alimentaire et des fondations de notre santé entre des cartels internationnaux, dont l'actionnariat est issu de grandes familles aux plans EUGENISTES (Rockefeller) et ce historiquement sur notre planète.

On peut aussi mettre à charge le fait que les consommateurs avertis en matière de santé alimentaire vont petit à petit perdre des possibiltés d'accès à l'alimentation biologique (acquit pourtant de longue date) et à une nourriture organique ancestrale et voir se réduire comme une peau de chagrin l'accès aux suppléments alimentaires et herbes au fur et à mesures du durcissement orchestré mais discret des normes et contraintes que ce codex impose sous couvert du commerce international échappant de plus en plus aux états nationaux sous le couvert d'un niveau européen ou mondial.

60% de la population du monde dépend de médicaments à base de plantes; ceux-ci ne seront pas, voir plus, en mesure de payer les médicaments qui remplacent ces plantes.

Il est évident que le codex alimentarius est une guerre contre l'accès à cette base ancestrale: les médicaments à base de plantes et l'alimentation biologique diversifiée, c'est l'aile ou la cuisse chimique contre la bonne tambouille... on ne va plus se faire bouffer tout cru, mais dissoudre dans de l'acide, dilué dans un premier temps; puis par l'édiction d'un contrôle tout azimut, sous couvert du bien être du commerce des multinationals échappants à tout contrôle démocratique, par la force de la puissance économique.

Les nouvelles lois exigeant des cultures génétiquement modifiées, des pesticides, des hormones et des antibiotiques dans les aliments auront un coût prohibitif pour les personnes qui vivent dans les pays en développement (que l'on cherche à contrôler); dans un premier temps des milliards de personnes vont disparaître à la suite de ces politiques eugenistes camouflées derrière ces limitations sous formes de normes.

Les nouvelles lignes directrices de ce codex sont influencés par les grandes compagnies en denrées alimentaires, chimiques, agricoles, et pharmaceutiques qui tirent profit de ces changements et utilisent partie de leur profits pour de plus nous imposer de plus en plus de contrôle (utilisation de lobbies), ceci fait parti d'un fascism corporatif international qui se met en place à notre insu par l'édiction de ce type de régulations en rien anodines.

Pour ce qui est des Etats-Unies d'amérique, il y a une forte probabilité que sans la participation des consommateurs, le congrès américain adoptera le Codex Alimentarius pour l'importation et l'exportation et ainsi l'édiction de normes, voir l'abrogation ou l'affaiblissement de manière significative de la dernière protection que constitue: le Dietary Supplement Health and Education Act (DSHEA) loi fédérale de protection du consommateur de 1994; ce DSHEA considère les suppléments nutritionnels et les herbes et denrées alimentaires en tant que tel; pour le moment il n'y a pas de limite supérieure à la posologie de ces produits, mais cela pourrai disparaître.

Cette loi américaine protège aux USA les droits des américains en tant que consommateurs et garantit leurs droits jusqu'à présent mais pour combien de temps?

Tant que cette loi reste en vigueur, les américains ne devront probablement pas trop se soucier en ce qui les concerne sur le caractère restrictif du Codex Alimentarius. Qu'en est-il pour l'Europe?


Nutricide - Criminalizing Natural Health, Vitamins, and Herbs - 40 min - Sep 2, 2006
Natural Solutions Foundation - www.healthfreedomusa.org

http://www.democracyinaction.org/dia/organizationsORG/healthfreedomusa/campaign.jsp?campaign_KEY=7185

Codex Alimentarius est une menace pour la liberté des peuples de choisir une médecine alternative ou guérison naturel par la nutrition. Ratifié par les Organization mondiale de la santé, devenant effectif dans la loi aux États-Unis en 2009, la menace pour la santé la liberté n'a jamais été aussi grande. Il s'agit de la première partie d'une série de pourparlers par le Dr Rima Laibow MD, disponible sur DVD à partir de la Foundation: Natural Solutions Foundation, un organisme sans but lucratif voué à éduquer les gens sur la façon d'arrêter le Codex Alimentarius de reprendre immédiatement notre droit de choisir librement nutritionnel notre santé. " www.healthfreedomusa.org

video sous-titrée en Français conférence de Ian Crane sur le codex alimentarius

Le CODEX ALIMENTARIUS est le résultat concret et tangible du "travail" des controleurs mondialistes, il entre en application totale en France le 31 Décembre 2009,

Il faut savoir que la France a avalisé le codex...
+ D'INFOS SUR LE CODEX :

L'histoire officielle que l'on vous sert :

. http://www.senat.fr/rap/r99-450/r99-4500.html

Et la face cachée :

Aux sources du Codex Alimentarius, l’histoire inconnue de la naissance du Trust Mondial de la pharmaco-chimie.

. http://lesogres.org/article.php3?id_article=558

Le Codex Alimentarius autorise des niveaux élevés de 7 des 9 pesticides les plus toxiques au monde, dans notre alimentation. Ces composés sont très toxiques alors que la convention de Stockholm (PDF) a été créé pour les éliminer de la planète. Le Codex, toutefois, les autorise dans votre alimentation avec 206 autres pesticides toxiques. Les niveaux autorisés sont rien de moins que scandaleux.

. http://www.care2.com/news/member/184653585/974900
"Codex Alimentarius will be seen by future generations as the greatest threat to the basic human right of health. Never before in history has a special interest group, the pharmaceutical industry, so shamelessly tried to compromise the health of millions of people in order to maintain their billion dollar markets from prescription drugs."
Dr. Matthias Rath, Physician, Author, Humanitarian.
Podcast ici: Monday 12-1-08

- Alex talks with Alex talks with Paul Joseph Watson and Lindsey Williams, author of The Energy Non-Crisis;
Major General Stubblebine and Dr. Rima Laibow also pop in to talk about the latest on Codex Alimentarius. Alex also takes your calls and discusses the issues of the day.

http://www.alexjonespodcasts.com/December2008/
Ian Crane on BBCtv5 discusses Codex Alimentarius, Big Pharma Scam (Video)
http://ce399.typepad.com/weblog/2008/11/ian-crane-on-bbctv5-discusses-codex-alimentarius-big-pharma-scam.html
www.meilleurduweb.com: Annuaire des meilleurs sites Web.
Dernière révision: mars 17 2010.


Les Pages du Keroinsite
Site recommandé par Ousurfer.com