Aspartame et le monosodium glutamate poisons toxiques danger substitution proven experts say édulcorant astéracée sucrant ADDITIF plante light tumeur au cerveau cérébral acide aspartique méthanol phénylalanine Roberts NutraSweet ADRAIN GROSS Amendement Delaney stevia rebaudiana remplaçant du sucre










Aspartame E951, leMSG E621 et
l' Aspartate danger pour le cerveau!

L’Aspartame a toutes les caractéristiques d'un poison beaucoup trop discret :

L'aspartame (E 951) fait partie de la liste de substances qualifiées d' excitotoxines ; composée d’acide aspartique de méthanol et de phénylalanine. (c.f.r. le Docteur H. J. Roberts, M.D., dans Aspartame (NutraSweet) Is It Safe?)

Remplaçant du sucre au même titre que la saccharine /cyclamate , l’acesulfame-K , le sucralose et bientôt le néotame, même invoqué parfois par des maisons de "régime" !

Maintenant regardé de plus près ce que vous avalez sans le savoir parfois , vous serez surpris de constater, sur les étiquettes, la myriade d’aliments et boissons"light" et aliments et chewing-gum, et surtout des médicaments où l’aspartame n'a rien à faire. c'est aussi valable pour le MSG dit E621 de vos mauvais paquets de chips

On ne peut plus ignorer que c'est l'aspartate contenu dans l'aspartame qui est plus dangereux plus que le méthanol aussi présent. Car c'est la viabilité du filtre sanguin vers le cerveau qui est mis sous tension et érodé lentement et ceci est irréversible

L’aspartate encore un autre des composants de l’Aspartame et le MSG (monosodium Glutamate) sont des toxiques indéniables pour le cerveaux , ils détruisent les neurones, surtout si vous êtes en hypo-glycémie cfrRussell Blaylock

Sommes nous en train de créer les Alzheimers et Prakinsonniens de demain... ? et un marché juteux ... de ventes de médoc et de recherches bidons ... et d'appel aux généreux donateurs..

Le problème n’est pas là:

On ne sait plus quoi manger aujourd'hui; pourquoi l’on mangeait bien avant et plus maintenant? L’individu porte une lourde responsabilité dans ce phénomène. C’est par le changement dans son comportement qu’il arrivera à ne plus se faire gruger.

S'il mange toutes ces crasses aujourd'hui, c'est parce qu'il le veut bien, et qu'il ne veut surtout pas s'en occuper. A force de manger tout cela, il devient de plus en plus bête et devient la bête 666 et il alimente ainsi l’industrie de la pilule miracle pour se soigner, cette industrie n'est autre que celle qui lui a vendu tout cela;la boucle est bouclée, attachez vos ceintures et bouclé-la.

La mort et l'incapacité cérébrale ne sont pas un prix acceptable à payer pour faire des affaires juteuses.

L’Aspartame est un POISON parfois lentet les industriels qui incluent ce produit dans des biens de consommation afin d'ingestion par leurs clients, ne sont rien d'autres que de subtiles empoisonneurs; NutraSweet fut vendu. Et Monsanto fusionna avec Pharmacia Corp; pour se concentrer dans l'agro business, celui de la prise de contrôle du vivant par les brevets; et puis Pharmacia Corp se défait de Monsanto et conserve la partie pharma, ainsi va le carroussel des actionnaires annonymes d'empoisonneurs, des empoisonneurs fongibles et créateurs de populations à soigner... Quels "Childs" et consort pourraient se cacher derrière le fond d'investissements en affaires juteuses J.W. Childs Equity Partners II L.P.

Pharmacia corp a fusionné avec pfizer... attendrait-on sous peu le médicament soignant les dégats de l'Aspartame, mais "après que Rumsfeld ai sauté sur une mine en Irak !")

Pour éviter de passer en justice ont change et arrange les lois ... pourtant le scandale couve depuis trop longtemps aux U.S.A, alors le nouveau-Mexique et le parlement anglais qui se réveillent en 2005.

L’aspartame a été découvert accidentellement en 1960 à G.D. Searle, une grosse société pharmaceutique de Chicago qui cherchait à développer un médicament contre les ulcères avec des acides aminés.

Le F.D.A. refuse dans un premier temps l'admission de l’aspartame pendant huit ans avant le changement du commissaire beaucoup trop gênant pour faire des affaires à TOUT prix!Pourtant juste après sa première admission sur le marché des édulcorants en 1974, son autorisation est stoppée net suite à des études (jamais réfuté depuis) montrant des tumeurs chez des animaux de laboratoire.

Le 1er Juin 1977 Donald Rumsfeld est devenu le directeur de Searle! Il est actuellement le ministre de la défense!

James Turner un anti-aspartame dit que Rumsfelt fut engagé par Searle pour résoudre les problèmes pour son autorisation de mise sur le marché!

Searle a été racheté en 1985 par le géant de la chimie:Monsanto, cette filiale se nomme actuellement NutraSweet/ Kelco (il est classique de faire valser les noms pour brouiller les pistes). Et comme par hasard Monsanto a disparu derrière Pharmacia Corp (PHA)après une fusion et NutraSweet a été vendu à J.W. Childs Equity Partners II L.P. en mai 2000.

Le Pentagone aurait déjà nommé l’aspartame dans un inventaire d'armes chimiques (proteus)!

Le dossier du Congrès Américain portant le n°SID835:131 à la date du 1 Août 1985 reprend la déposition d'un ancien chef spécialiste en toxicologie du F.D.A. ( la fameuse toute puissante administration qui prend les décisions relatives aux autorisations de ventes de produits alimentaires et médicaux aux U.S.A.) ; ce toxicologiste en chef du nom du docteur M. ADRAIN GROSS affirmera devant le congrès:

IL N’Y A PAS L’OMBRE D’UN DOUTE, l’aspartame DONNE DES TUMEURS AU CERVEAU et de la sorte en autorisant la consommation de l’aspartame, le FDA aviolé l’Amendement Delaney (concernant les substances cancéreuses). En fait, ses derniers mots devant le congrès furent : Et si le F.D.A. viol sa propre loi, qui ! sera laissé en dernier ressort pour défendre le public ? Ces mots ont été répétés des centaines de fois dans de nombreuses publications Américaines et vous pouvez lire la lettre du docteur Adrian au Sénateur Metzenbaum sur le site Internet : http://www.dorway.com

Téléphonez au F.D.A, il vous diront que les études sur l’aspartame prouve que; celui-ci est parfaitement inoffensif ...Pourtant leur propre audit, le rapport Bressler démontre que l’aspartame n’a jamais été qualifié comme NON dangereux (www.dorway.com).

Le docteur Adrian Gross était lui-même toxicologiste au FDA ! En 1976 le commissaire du FDA Dr Alexander Schmidt déclara publiquement que le FDA ne pouvait pas se baser uniquement sur les études fournies par Searle à la commission du FDA, Searle étant elle même partie prenante.

Il a grandement été suspecté à l'époque que Searle ne fournissait que ce qui l’arrangeait bien afin de gagner une année de plus pour vendre des millions de dollars de plus d'aspartame !

Non seulement l’aspartame ne fut pas qualifié de non dangereux par le FDA, mais le 10 Janvier 1977, dans une lettre de 33 pages, le chef du conseil du FDA, Richard Merril recommanda au juriste Sam Skinner qu'un grand jury fasse une enquête sur Searle pour apparente violation de l’art. n°21 U.S.C. 331(e) de la FDC, et de l'art.18U.S.C.1001 pourfaux rapports au gouvernement, et autre comportement douteux qu'en à la fourniture des études faites sur les animaux et l’aspartame notamment. (Sightings.com).

Les deux avocats engagés par le gouvernement contre Searle décident qu'il faut abandonner les poursuites contre Searle pour ensuite se faire recruter plus que curieusement par la compagnie d'avocats de Searle (plus puant tu meurs).

On comprendra dès lors pourquoi au FDA le principe de précaution semble une ignorance bien orchestrée, depuis la valse des directeurs qui suivit le rachat de G.D. Searle par Monsanto en 1985! (et re-belote)

Il semble que ce dossier soit aussi corrosif que l’aspartame pour le cerveau, et que certains en ont perdu la mémoire !

En Novembre 1996 le Docteur W.Olney rapport que sur une période de 17 ans, le taux de tumeurs au cerveau a augmenté de 10% mais, APRES l'introduction de l’aspartame sur le marché; Olney fait également le lien entre la mutagenicité de l’aspartame et la propriété de l'aspartate d'être un neurotransmetteur excitoxique.

Après s'être prononcé contre l’aspartame en Septembre 1980 la Food and Drug Administration (FDA) change d'avis suite à de nouvellesétudes bidons de Searle (Adrian Gross).

Dans son article sur Rense.com "Aspartame (NutraSweet) Causes Brain Tumors... Beyond A Shadow Of A Doubt" , Betty Martini dit : le fabricant d'aspartame maintenant Monsanto a une influence politique très importante et quand le directeur du FDA refusa l'autorisation de mise sur le marché de l’aspartame,il fut remplacé par un directeur qui lui l'autorisa !

Arthur Hayes pour ne pas le nommer qui sera plus tard engagé pour les relations public de Searle à 1000 dollars par jour (racheté par Monsanto en 1985)!

Dans son livre, à la page 214 le docteur Russell Blaylock fait la remarque :Les personnes qui boivent des boissons sucrées à l’aspartame sont estimées à 100 millions et ce incluant un grand nombre d'enfants.

Des lettres du Docteur Adrian Gross au Sénateur Metzenbaum (Affidavit from N. Vera,translator) sur les testes de l'effet de l’aspartame sur des humains faits en Amérique du Sud,montre que l’aspartame donne des tumeurs au cerveau ; pourtant cette étude ne sera jamais publié par Searle ( www.dorway.com. ).

David Hattan, Ph.D directeur de la division des essais et évaluations sur la santé du FDA dit qu'il n'y a pas une évidence crédible pour dire et faire un lien entre l’aspartame et la sclérose multiple, ni le Lumpus systémique, alors que certain reproche à l’aspartame de créer les symptômes de la sclérose multiple et d'induire donc en erreurs de diagnostique et prescriptionet non de créer la maladie !

Hattan admet que l’ingestion d’aspartame produit du méthanol et du formaldéhyde qui peuvent être considéré comme dangereux d'après lui à haute dose et de dire que l'on trouve en plus du méthanol dans d'autres produits alimentaires comme le jus de citron et la tomate, ce qui devrait nous rassurer ! Mais Hattan oublie de dire que c’est l’éthanol et la pectine qui sont antidote du méthanol dans le citron et la tomate (il n'y a pas ces deux composés dans l’aspartame qui contient pas moins de dix pourcents de méthanol!).

L’éthanol et la pectine empêchent la transformation du méthanol en formaldéhyde.

D'autre personnes disent que c'est la phénylalanine et l'acide aspartique qui sont des neurotoxiques et créer des dommages au cerveau, et Hattan d’ajouter, « un tout petit groupe de personne ayant une maladie héréditaire « les phenylcétonuriques » et estimé à une personne sur 16,000 sont sensible à la phénylalanine. Ces personnes doivent surveiller les autres sources d’ingestion de phénylalanine. De plus l'acide aspartique est connu pour donner destumeurs au cerveau dit-il, mais en haute dose !

Donc en fait, tout est une histoire de « doses » à en croire le porte-parole du FDA !

Comment vous protéger contre l’aspartame :

Bien lire les étiquettes ne pas en manger (ENCORE MOINS CHAUFFE à plus de 30 degrés!), même en faible dose, il aggrave les problèmes des diabétiques ( Roberts ); vous trouverez une liste de produits de substitutions sucrants dont (Stevia) sur le site :

http://www.holisticmed.com/sweet

Stevia (UN REMPLACANT DU SUCRE QUE L’ON VOUS CACHE)
Stévia , stevia rebaudiana indications, posologie, interactions

Aliments d’appoint : pour construire sa vitalité au quotidien STEVIA Remplace aussi le sucre dans les boissons et desserts.
Stévia La plante alimentaire à pouvoir sucrant.

Médecines Indiennes
Publications et rapports sur le stévia
Décision de la Commission EUROPEEN ! ! ! du22 février 2000,
relative aurefus d'autorisation de mise sur le marché de «Stevia rebaudiana
Stevioside biosynthesis in Stevia rebaudiana

STEVIA possède un goût très sucré (20 à 30 fois plus que le sucre) et pourtant il ne contient aucun sucre de synthèse.

Stévia Rebaudiana Bertoni est l’un des 154 membres du genre stévia.

Ne pas hésiter à faire la remarque au manager de votre super-marché habituel,même et surtout s'il est déjà au courant.

http://www.sweetpoison.com/ Cure de déintoxication

Un autre article de Betty Martini sur sightings.com titre : Aspartame, les problèmes de santé continuent longtemps après avoir stoppé l'ingestion d'aspartame !

Le DKP est la diketopiperazine.

Différentes victimes de l’aspartame :

Mrs. Gloria Collins 2349B Dun woody Crossing Dun woody, GA 30338.
Alecia Morris 6800 Peachtree Industrial Blvd. Apartment E-7 Doraville, GA

Pour plus d’informations pour ce faire membre d’une liste de victimes de l’aspartame

e-mail: aspartame@presidiotex.com


(Témoignage de victimes). (Groupe de défense des victimes).
  • http://presidiotex.com/asparspan

  • la dictature alimentaire

    Produits contenants de l’aspartame (liste en construction):

    Lysomucil 600 effervécent, le Nurofen(dragees24)(Ibuoprofen), V6 chewing-gum,..



    email: aspartame000@ gmail. com
    L'acide kainique, un analogue du glutamate, et la pilocarpine, un agoniste cholinergique, qui miment tous deux l'effet de l'acétylcholine, génèrent des lésions dans le cerveau des rongeurs qui sont similaires à celles observées chez les humains
    Medical problems that you believe are caused from using aspartame:

    Seizure disorder, hypoglycemia, numbness in limbs, paresis in limbs, ringing & numbness in right ear, heart arrethmias, migraine headaches, arthritis.

    Why do you believe aspartame caused these problems?
    I use to drink 24-30 diet coke sodas daily. I had gastric bypass surgery and gave it up.
    I lost the weight and started drinking diet soda again. I started having problems that they doctors were unable to pin point the reason for. Spent several days in hospital.
    I stopped drinking soda again and was symptom free during that time. I started drinking the diet soda again and the symptoms started again.

    Did the symptoms go away when you stopped using the products? yes
    Did you see a Doctor about symptoms? yes
    Did Doctor think it related to aspartame?
    I haven't told the doctor about my find yet. Will do so this week.

    Did you report your symptoms to the FDA (Food & Drug Admin.) or any other group?
    No, this is my first bit of research
    What specific products) containing aspartame were you consuming when you experienced these symptoms?
    Diet Soda, ( Diet Pepsi and Diet Coke)

    On the average, what quantity were you consuming (how often, how much each time, etc.)
    Before the Gastric Bypass I was consuming 18-30 diet cokes daily for years. I stopped for 2 years and started back up about 6 months ago. Average consumed 6 to 8 daily.





  • La stevia rebaudiana
    The Safe Shopper’s Bible  A Consumer’s  Guide to Nontoxic Household Products by David Steinman (Author), Samuel S. Epstein (Author)
    Excitotoxins The Taste That Kills de Russell Blaylock le gout qui tue
    Health and Nutrition Secrets That Can Save Your Life by Russell L. Blaylock

    Film sweet misery en avi











    Battling the MSG Myth by Debby Anglesey, Krista Jensen (Illustrator), Mike Anglesey (Editor), Deborah L. Anglesey
    Dying to Look Good  The Disturbing  Truth About What’s Really in Your Cosmetics, Toiletries and Personal Care Products by Christine Hoza Farlow, Christine H. Farlow
    The Crazy Makers How the Food Industry Is Destroying Our Brains and Harming Our Children by Carol Simontacchi

    Dernière révision: Avril 2009.
    MP calls for ban on 'unsafe' sweetenerThursday December 15, 2005
    Cancer fears over sweetener in food15th December 2005
    Scientists in Spain link additive to obesityDecember 14, 2005
    Comment s’est-on aperçu que l’aspartame est nocif pour la santé?
    RELATION ENTRE LA DEGRADATION DE L’ASPARTAME DANS LE YAOURT ET LA CROISSANCE MICROBIENNEJournal of food science, 56, 21-23.
    Aspartame ("sans sucre", "light")
    Falsification in the early 1970’s of test data on the drug Aldactone and artificial sweetener Aspartameby Hazleton Laboratories under contract to G.D. Searle Company.
    L’ASPARTAME: MÉCHANT, MÉCHANT
    par Julie Brière
    Food additives "cause tantrums"BBC
    Aspartame Activist Hassled by British Immigration
    Attention cerveaux en danger
    (Canderel l’avait dit : GARDEZ LA LIGNE) (mais celle de votre électro-cardiogramme)
    Autre info sur l’aspartame.
    Voir aussi l’article du magazineGuide Ressources de janvier 1999.
    Le Webillard-Santé...
    Paul Turner, the professor who had the business agreement with Searle and who approved NutraSweet here in the UK for them, is dead.
    Rumsfeld Lobbied FDA Approval of Toxic Aspartame
    JOURNÉE MONDIALE DE SENSIBILISATION AUX MÉFAITS DE L'ASPARTAME.
    (ASPARTAME ??? NO! NEIN! NON! NIX! NJET!OXI!)


    http://www.dorway.com avec des liens vers 200 sites sur l’Aspartame.
    http://nancymarkle.com/nutrapoison/believers.html#children (Nouvelles évidences ignorées des dommages au cerveau chez les enfants.)
    http://www.holisticmed.com/aspartame
    FAQs & Cases Ils vendent, savent et ne font rien.
    http://www.icanect.net/sunpress
    (les livres du Docteur Roberts sur l’aspartame)
    http://www.dorway.com/wec-ms95.html (La Lettre original deMarkle qui a circulé sur internet) http://nancymarkle.com (Markle n’ayant jamais existé !)
    http://www.presidiotex.com/aspartame/Nancy_Markle/nancy_markle.html
    http://www.dorway.com/environ.html
    (Les articles originaux de Betty Martini 5950-H State Bridge Rd Suite 215 Duluth GA 30097 USA) http://www.dorway.com/blayenn.html (Nouveaux articles duDocteur Blaylock sur les excitotoxines)
    (Méthanol et aspartame article de 1984)
    (Problèmes au cerveau article duDocteur Blaylock de 1998)
    (Réponse du docteur Roberts au docteur Bleck sur l’aspartame la sclérose etc.)
    (Pourquoi l’EPA ne dit pas la vérité).
    http://www.dorway.com/jfagan.txt (Est-ce qu'une partie de l’aspartame serait fabriquée à partir du génie génétique en utilisant des bactéries?)
    http://www.dorway.com/nohoax.txt (Pas de l’intox, mais CRIME DU SIECLE par Carol Guilford)
    http://www.holisticmed.com/neotame (Le néotame du nouveau !, un nouveau poison pour remplacer l'aspartame, les arrangeurs vont bien vous arranger!) (rapport d'Alex Constantine.)
    http://www.livelinks.com/sumeria/npoi1.html http://nancymarkle.com/nutrapoison/article.html#nixon (l'ancien directeur de Monsanto William Ruckelshaus fut un directeur actif du FBI sousRichard Nixon!) http://nancymarkle.com/nutrapoison/article.html#LSD (G.D. Searle et les tests secrets gouvernementaux du LSD.) http://nancymarkle.com/nutrapoison/article.html#farben Connections aux gaz NAZIS)
    Le docteurJames Bowentitre un article sur sightings.com : L’aspartame tue les enfants et viol la loi fédérale sur les génocides ! http://www.notmilk.com/ (hormone bovine).

    (Communiqué. Mars 2001, mise à jour le 8 Décembre 2006)

    L'aspartame

    LISTE DES PRODUITS et des MEDICAMENTS

    qui CONTIENNENT de l' ASPARTAME

    et qui ne peuvent pas être donnés aux personnes phénylcétonuriques

    Aspartame est un édulcorant artificiel. Un des composants de ce dipeptide est l'acide aminé phénylalanine

    Il est très important de lire toujours l'emballage pour voir si on n'a pas ajouté de l'aspartame ou du nutrasweet ou B 528 ou E 951.
    S'il est marqué 'sans sucre', attention, lisez l'emballage et au moindre doute, éviter d'en utiliser!

    Suivant une directive Européenne récente, les emballages des produits contenant de l'aspartame devraient mentionner
    'contient une source de phénylalanine'
    MEDICAMENTS

    AUGMENTIN sirop 125 et 250
    (antibioticum)
    (3 x 5 ml - 125=19 mg de PHE par jour)
    au lieu d'Augmentin, vous pouvez donner
    du Clavucid 125 et 250 en sachets
    BISOLVON sachets granulés
    BREXINE sachets granulés
    BUCCALSONE comprimés
    CLAMOXYL 500 et 1000 comprimés
    (antibioticum)
    CLAVUCID sirop 250
    pas dans les sachets 125 et 250
    DAFALGAN CODEINE comprimés effervescents
    KLEAN-PREP sachets poudre
    LYSOMUCIL 600 comprimés effervesc.
    MOTILIUM granulé effervescent
    NOOTROPIL 1200 et 2400 granulés
    NOVABRITINE 500 et 1000 comprimés
    (antibioticum)
    NUARDIN 200 comprimés effervescents
    PERDOLAN MONO C comprimés
    effervescents (fièvre)
    PERDOLAN MONO C JUNIOR
    comprimés effervescents (fièvre)
    PIXIDIN pastilles à sucer
    QUESTRAN sachets
    RHINATHIOL sachets
    ROMILAR phytoliticum
    TAGAMET 200 et 800 comprimés effervescents
    TILCOTIL comprimés effervescents et poudre en sachets
    ZANTAC (oesophagite/ulcère d'estomac) comprimés effervescents 150 et 300
    granulés effervescents 150 et 300 pas d'aspartame dans le sirop
    ADIVA - vitamines
    CALCIUM 600, comprimés effervescents
    CALCIUM SANDOZ Forte sachets poudre
    D-VITAL CALCIUM poudre effervescente
    EXTRA CALCIUM sachets
    JOSEFINE comprimés à sucer
    SOPARYX sachets (diarrhée)
    STEOCAR Calcium comprimer à macher
    arôme aux mûres
    arôme à la menthe
    arôme à l'orange
    TOTEPHAN sachets repas minceurs
    INSTASLIM repas minceur
    Café
    Chocolat
    Vanille
    INSTASLIM édulcorant
    comprimés
    comprimés recharge
    granulés
    MINCI-DRINK poudre
    Caramel
    Chocolat
    MODIFAST Muesli fraises sachets
    NUTRITION 400 programme minceur comprimés et poudre
    SLIMFAST sachets poudre
    Café
    Chocolat
    Chocolat chaud
    Fraises
    Vanille
    BOISSONS
    (± 28 mg PHE par 100 ml boisson)

    Canada Dry light
    Delhaize citron light
    GB citron light
    Canfield Cherry cola light
    Coca cola light
    Coca cola sans caféine light
    Fiesta cola light
    Herschi cola light
    Liko cola light
    Match cola light
    Pepsi cola light
    River cola light
    River cola sans caféine
    St Laurent cola light
    Lipton ice tea light
    Canfield honee orange light
    Delhaize orange light
    GB orange light
    Orangina light (Nutrasweet) (boîte)
    Parasol orange light
    Pufri orange slank (limonade aux fruits)
    Delhaize nectar light fruits
    Delhaize nectar fruits exotics
    Delhaize nectar pomme
    Goldhorn multi-vitaminen
    Punica nectar (46 mg PHE/100 ml)
    multifruits + vit
    orange
    orange + Ca
    pamplemousse
    pomme + Ca
    Sunland Mc Cain Light nectars aux fruits,
    orange, cerise, exotic
    nectars sans sucre
    Natrena jus d'orange
    Fanta light
    Jumbo limonade
    Sprite light
    7 UP light
    Canfield Uptown light
    Captain Cool

    BONBONS

    Sula bonbons sans sucre
    Fischerman's Friend sans sucre
    (emballage bleu-vert)
    Frisk haleine fraîche dragées
    Pep's Cola light bonbons
    (60 bonbons par emballage)
    Ricola bonbons aux herbes sans sucre:
    différentes goûts
    Smint sugarfree
    Vichy forme pastilles

    CHEWING GUM

    Benbits cool mint
    Benbits fresh 4 ever
    Chiclets sans sucre
    Clark's sans sucre
    Clorets sans sucre
    Frisk sans sucre
    Hollywood light
    Orbit sans sucre
    Stimorol light
    Stimorol peppermint
    Stimorol sans sucre
    Tricky 3D sans sucre peppermint
    Trident sugarless chlorophyl (sans sucre)
    Xylifresh 100 sugarfree
    Vicky forme menthol

    CHOCOLAT

    Choco line au lait
    Choco line au riz
    Ringers chocolat: blanc, lait, pure
    Céréal: chocolat vermicelle 150: lait, pure
    Diarata: chocolat vermicelle: lait, pure
    Ringers: chocolat vermicelle 150: lait, pure
    Vermeiren tartinos granulés: lait
    Ovomaltine's Ovations: poudre pour boissons chocolatées - Wander

    CREME GLACE

    Delhaize glace dessert sans sucre
    fraises, pomme, cassis, mangue,vanille
    Ijsboerke glace de régime (sans mention light)
    mention sans sucre
    fraises, vanille
    Ton puts Delight line
    coupe glacée
    fraises, banane, cassata, mocca
    Ton puts Max delight line
    Ton puts glace pauvre en sodium
    Ton puts crème glacée
    vanille, fraises, banane, cassata
    Van Gils ijs sans sucre

    EDULCORANTS ARTIFICIELS
    mention:
    "Pas utiliser par des phénylcétonuriques"

    Canderel: poudre et tablettes
    Dietoline
    Edulcorant Delhaize
    Edulcorant 't Kruidvat
    Edulcorant Unic
    Fitt & Sweet
    Hermesetas light
    Jogging poudre
    Line doux poudre
    Natrena granulate
    Natrena tablettes
    Nucosal
    Puriline
    Sanecta
    Sanoform=Line zoet
    Sukrettine liquide
    Sukrettine tablettes
    T'light morceaux
    Tzuka

    FRUIT

    Céréal coctail de fruits
    Céréal pêches (sirop)

    PATISSERIE

    Ton puts
    bavarois chocolat
    bavarois framboises
    rouleau de la reine
    fromage fraises
    mocca
    opera
    schwarzwalder
    à la crème
    aux fruits

    PUDDING - INSTANT DESSERT

    Oetker mousse light vanille
    Oetker mousse light chocolat
    Calvé mousse light
    Diarata mousse orange, pêche
    Ton puts pudding coupe delight line
    marasquin aux fruits
    Vogeley poudres pour preparation de
    flan, mousse, mix de fruits,
    créme battue, gel de fruits,
    cake babeurre
    YAOURT ET FROMAGE FRAIS

    Chambourcy light line
    Chambourcy yoghurt aux fruits + édulcorant
    Delhaize yaourt maigre vitaminé
    ananas
    ananas, pêche
    pommes, prunes
    Delhaize yaourt light
    Danone Taillefine fromage blanc light
    + fromage aux fruits light
    Mannequin yaourt light line
    + yaourt aux fruits light
    Mannequin fromage blanc light line