Methode d'apprentissage pour jongler a 3 balles

A)Prenez une balle dans chaques mains.Déplacez la main gauche vers le centre de votre corps et lancez la balle qui s'y trouve vers la main droite.immédiatement apres avoir lancé la balle.déplacez votre main droite vers le centre de votre corps et lancez la balle qui s'y trouve vers votre main gauche. Attrapez les 2 balles l'un apres l'autre.entrainez vous!

B)Prenez 3 balles:2 dans votre main gauche, et 1 dans votre main droite. procédez comme c'est expliqué en A.(lancez d'abord la balle de votre main gauche qui est la plus loin de votre corps). Avant de rattraper avec la main gauche la balle lancée par la main droite,lancez la balle restant dans la main gauche vers la main droite .N'essayez pas encore de ratrapper cette balle.Essayez simplement de rattraper une balle dans chaques main en laissant tomber une balle au sol.

C)Lorsque vous etes plus sur de vous, essayez de rattraper la troisieme balle avec votre main droite.apre s3 lancé et 3 rattrapages de balles, vous devriez avoir une balle dans la main gauche et 2 balles dans la main droite.

D)Avant de ratrapper la deuxieme balle a l'aide de votre main droite,lancez la balle qui se trouve dans votre main vers la main gauche.répétez ce mouvement et voila vous jonglez.Félicitation

Imprimer cette page