2017
accueil exposants l'art fantastique liens utiles archives contact

Archives



Le Mont-Dore se blottit à l'abri de l'imposant massif du Sancy, la célèbre station du ski.

 




 

Deux vues d'une des multiples salles dans les superbes thermes néo-byzantins où ont eu lieu les expositions de Safadore jusqu'en 2015

 

 

 


Pré-vernissage à l'Espace Culturel Joseph Forêt en 2014. L'exposition est ici présentée par feu Roger Erasmy. A gauche, madame Martine Delaleuf, présidente de la Société des Artistes Français, et monsieur Jean-François Dubourg, maire de la Ville du Mont-Dore; à droite, monsieur Ludwig Angerer der Aeltere, artiste peintre et architecte bavarois, un des membres fondateurs de l'association "Les Héritiers de Dali".

 


En juillet 2015, devant un public attentif, Roger Erasmy décryptait les arcanes de "La gare de Perpignan", célèbre et obscur tableau de Salvador Dali.

 

 



2016 - Vernissage à l'Espace Joseph Forêt. Au centre et nous faisant face, monsieur Louis Giscard d'Estaing, maire de Chamalières, 2ème Vice-Président de Clermond Communauté, président du jury attribuant le trophée "Apocalypse Dore".

 

 


Les à-côtés et les entr'actes du salon, ici à l'hôtel du Parc; moments cordiaux de détente et d'échanges amicaux, souvent autour de questions esthétiques mais pas seulement... et devant des plats savoureux finement concoctés.

 

 

 


 

Bannière