Les réactions : le poignet brisé

A l'image 230, Connally est au milieu du violent mouvement en avant de la main. Vers l'image 237, ce mouvement se termine et sa main est dans sa position la plus basse, cachée en grande partie par la porte de la voiture. A partir de z238, le poignet de Connally réapparaît, et on le voit alors "tomber", prendre une position totalement non naturelle, jusqu'à ce qu'il soit totalement flasque à l'image 245. Alors que le Gouverneur se tourne vers l'arrière, et crie désespérément "Non...non", son poignet reste dans cette position flasque, les doigts encore agrippés au chapeau.

Cette position du poignet perdurera, sans modification, jusqu'à ce qu'on ne le voie plus du fait du mouvement de la caméra.

                                             

Pour des raisons de taille, l'animation ne reproduit qu'une partie de l'image. Si vous avez des problèmes pour voir ce qui se passe dans cette animation, vous pouvez aussi vous référer, pour ce point, à la page suivante (selon votre connexion, faites attention à la taille de la page telle que mentionnée ci-dessous).

Faut-il commenter ceci? Le poignet du Gouverneur a été brisé par la balle et le Gouverneur ne le contrôle plus, même si ses doigts restent agrippés au chapeau, comme ils le seront encore lorsque la voiture arrivera à l'hôpital.

 

Page précédente        Page suivante (Attention, GIF de 670K)      Directement au résumé

 

 

Retour à la théorie de la balle unique

Retour au témoignage des Connally

Page d'accueil