Merci Marie !

Dieu a voulu que nous n'ayons rien qui ne passe par les mains de Marie. 
(Saint Bernard, Docteur de l'Eglise)
 page 29 - 28 - 27 - 26 - 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 -7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
 
Merci Manman Marie!  Tu nous combles de tant de bienfaits!  Je bénis, je loue, je remercie le Seigneur d'avoir exaucé les prières que je t'avais adressé pour mon fils  au sujet d'un travail qu'il souhaitait avoir.  Il l'a eu!  Merci! Merci! Merci! -  Ma fille de son côté commence bientôt à travailler.  On ne s'y attendait pas vu qu'elle est à son 6e mois de grossesse.  Merci! Merci!  Merci! Douce Mêre!.  Pour ma part, j'ai expérimenté la tendre sollicitude paternelle de Dieu chaque jour de ma vie.  Merci! Merci!  Merci! Tendre maman!  Je t'ouvre complètement mon coeur qui t'appartient.  Tu sais tout à mon sujet.  Règne en souveraine dans ma vie.  Tu lis dans mon coeur tout ce qui doit ou non m'inquiéter.  Je te confie touttttt!!!  Cette semaine sera  dure financièrement d'après mon entendement humain.  Mais je suis sûre que tu interviendras toujours comme toujours.  Donne-moi de me baser sur mes expériences antérieures avec ton coeur de Maman afin de puisser de quoi me rendre plus calme et confiant sur le chemin.  J'ai peur de cette semaine, Manman!  S'il-te-plaît. viens vite à mon aide pour me tranquiliser. Merci d'avance!  Je veux tout spécialement te remercier pour cette délicatesse de ta part, toi qui as tout orchestré mon pélerinage au Cap-de-la-Madeleine, Québec, hier.  Merci encore! 
Carmelle Marie David.     (29/05/00)
 
MERCI MAMAN MARIE 
Tu le sais bien nous sommes une grosse famille de nos jours et nous sommes loin d'être riche mais nous savons que tu es là avec nous car nous n'avons jamais manqué de rien ni nourriture ni vêtements pour les enfants.  Quand nous sommes au bord du gouffre tout arrive toujours à point pour régler les affaires. En ce mois de Mai qui t'est spécialement dédier chère Maman Marie nous voulons te remercier de t'occuper de nous pour que nous ne manquions de rien.  BÉNIE SOIS-TU POUR TOUT LE BIEN QUE TU FAIS SUR TERRE AVEC TON FILS JÉSUS. Notre plus grand espoir est que la paix revienne sur la terre et que tout le monde s'aiment et s'entraident. Que tout le monde s'unissent dans la prière et la terre sera un paradis pour tous.   MERCI MAMAN MARIE 
JJGA.     (29/05/00)
 
Je vous remercie pour tout ce que Jésus à fait pour moi par ton intercession. Je sais que tu es toujours la pour moi, dans tous les épreuves de la vie, tu m'enveloppes dans ton manteau.  Merci maman chérie. 
L.E.     (28/05/00)
 
 
OB.     (22/05/00)
 
Merci Marie de votre grace. 
P.H.     (21/05/00)
 
MAMAN MARIE MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS DEJA FAIT POUR MOI 
LAURA VINGATARAMIN.     (21/05/00)
 
protège moi et ma corinne, que rien ne puisse nous séparer ni sur la terre ni au ciel. Que ma grand-mère Emilia Borges soit auprès de ma maman chérie. Mille merci. 
gaspar.     (19/05/00)
 
Merci Marie, de m'avoir donné l'emploi que je t'ai demandé. 
Danielle.     (17/05/00)
 
à toi Mère de toutes les mères met sous ton aile ma maman chérie eugénia qu'elle soit auprès de toi et de ton fils. Merci de ton Amour pour nous tous. 
gaspar.     16/05/00)
 
Merci Manman Marie, je te dédie cette rose.  Puisse-t-elle se multiplier afin que chacun des anges du Ciel, chacun des élus, chacun de nous qui t'aimons sur la terre en ait une entre nos mains pour te remercier à l'unisson pour tous les bienfaits dont tu ne cesses de nous combler.  Pour moi, particulièrement, c'est mon anniversaire en ce 13 mai, je te remercie pour avoir passé cette journée en ta compagnie et tu as apporté Dieu et tout le ciel dans ma journée d'anniversaire.  Merci Manman Marie!  Merci pour la présence de mes enfants, de mon gendre, de mon petit-fils(lle) à naître en août prochain. Merci pour tout l'amour que ma famille et mes amis m'ont témoigné aujourd'hui et qui me procure beaucoup de joie, de paix car tout vient de Dieu.  Garde-moi, garde mes enfants et petit-enfant, mes amis, ma parenté sous ton aile.  Merci Manman du Ciel.  N'oublie au purgatoire les âmes de tous ceux que j'aime.  Merci! 
Carmelle Marie David.     (14/05/00)
 
 
 
 
Marie...  l'immense réservoir où sont rassemblées toutes les faveurs du Ciel. 
(Saint Bonaventure, Docteur de l'Eglise)
 
 
 
 
 
  ex-voto suivants
 ex-voto précédents 
 Retour Chapelle