Transformez votre intérieur en un coin de paradis

La Plante n'est-elle pas un des moyens les plus simples pour vous offrir la part de rêve et d'évasion, qui fait si cruellement défaut dans notre vie de tous les jours?

Pour le plaisir des yeux "Le Ronfrêne" vous offre des plantes extraordinaires, avec lesquelles en jouant avec les formes, les tailles et les couleurs, vous donnerez ce coup de baguette magique qui, à peu de frais, égaiera de la couleur d'un beau feuillage, ce coin banal, cet espace froid ou perdu.

Grâce aux plantes du monde entier que "Le Ronfrêne" met à votre portée, vous ne devez pas affronter les boas, les crocodiles, les piranhas et les moustiques, pour avoir des plantes exotiques chez vous. Pour vous, elles ont franchi les océans... En restant chez vous, dans votre fauteuil, votre lit ou votre baignoire, vivez un rêve éveillé. Enfourchez vos fantasmes, transportez - vous à Bali, aux Caraïbes, au Kénya ou en Amazonie.

Une autre façon de s'intéresser aux plantes d'intérieur est la collection d'une seule espèce ou d'un genre particulier. C'est pourquoi nous rencontrons aussi bien des amateurs de palmiers et de plantes méditerranéennes que d'autres espèces, mais dont le point commun est la joie qu'ils manifestent, lorsque par ses contacts aux quatre coins du monde, "Le Ronfrêne" leur procure la plante rare qu'ils convoitaient depuis si longtemps.

Vos plantes et votre intérieur doivent être complices,
elles doivent lui donner vie,
il doit leur permettre de s'épanouir.

Des plantes vous pouvez en acheter partout... Mais les conseils pour les choisir et les garder,
vous ne les recevez pas partout...

Or la plante n'est pas un bibelot. C'est un être vivant qui réagit à son entourage et aux soins que vous lui donnez. C'est pourquoi les spécialistes du "Ronfrêne" vous aideront à choisir celles qui s'adapteront le mieux aux conditions de lumière et de température que vous pouvez leur offrir.
De même, pour que votre rêve dure de longues années et ne tourne pas au cauchemar par la transformation de votre petit coin d'Amazonie en Vallée de la Mort, "Le Ronfrêne" vous apprendra leur langage, et très rapidement elles sauront vous faire comprendre leurs désirs.

ET SI UNE PLANTE C'ETAIT LE BONHEUR ?

G.A.Monoyer Ir.A.I.Gx.

"Le Ronfrêne" ouvre ses serres uniquement sur rendez-vous.
+32(0)474730809

Dans le cadre d'une vieille demeure familiale où il fait bon vivre,
venez y écouter battre le coeur des plantes.


[ Retour à la page principale ]