L'école - Pour qui ?

La formation de Biodanza peut répondre à des motivations diverses :

  • - approfondir/découvrir le système Biodanza;
  • - réaliser un processus évolutif;
  • - devenir professeur de Biodanza;
  • - en faire une activité professionnelle à titre principal ou complémentaire;
  • - intervenir dans les entreprises ou les institutions.

Qu'elle soit à des fins professionnelles ou de développement personnel, la formation offre la possibilité pour chacun de s’approprier son chemin de vie, en dehors de toutes idéologies religieuses, sociales et culturelles. Tout ce qui fait un processus par lequel nous nous transformons en nous formant. Elle se veut résidentielle afin d’entrer dans un processus de convivialité.
Les élèves de l’école sont des personnes qui participent régulièrement à un groupe de Biodanza dont le professeur est dûment agréé et titulaire. Les personnes désireuses d’approfondir leur connaissance et leur expérience en Biodanza, les professeurs et les élèves en formation désirant refaire un module, pourront s’inscrire en tant qu’auditeur libre (les modules de méthodologie sont réservés aux élèves et aux professeurs).


Important : l’école de Biodanza est prestataire de formation professionnelle continue. Si vous voulez une prise en charge dans le cadre du DIF (droit individuel à la formation) ou du Conseil Régional, contacter-nous pour plus d’information. Les formulaires sont à télécharger sur ce site.

 L'école