Les éclaireuses de Conscience

 

Notre éthique dans les stages :

Points de précision :


Cette voie ne peut pas être enseignée.

 

La voie du développement de capacités en techniques manuelles chamaniques et quantiques que nous présentons est une expérience que vous seul pouvez faire, avec l’aide de notre guidance.

Le travail n’a qu’un seul guide, votre propre discernement, votre bon sens et les résultats obtenus.

Parce que nous connaissons un chemin, nous pouvons vous informer de certaines réalités qui sont habituellement ignorées; La première de ces réalités est que l’Attention est une énergie. Nous pouvons vous aider, avec votre volonté, à devenir capable d’utiliser des méthodes d’approche dont vous n’avez peut-être pas encore connaissance.

Ce travail ne requiert aucune rigueur. Il demande beaucoup d’amour et de patience, de respect et de confiance. D’une dose de courage aussi, car, dans toute voie de développement, il en faut mais c’est à la portée de tous, enfants comme adultes.

Il n’est en aucun cas un travail psycho-émotionnel.

Il y a peu d’enseignement théorique. Il y a, principalement, la pratique et le chemin de l’expérience grâce à des exercices spécifiquement choisis et proposés.

Cette voie passe à travers tout un processus d’expériences intimes (sensitives, émotionnelles et mentales); les opinions et les influences extérieures étant exclues.

Les exercices et techniques sont donnés à tous et le travail est personnel.

Apprendre à apprendre, c’est aussi apprendre à écouter sans juger. A ne pas se  servir sans servir. A ne pas faire les choses sans relation avec son propre «sentir», son être profond, sa conscience morale. A renaître dans sa propre souveraineté.

 

Celui qui entre dans ce développement ne doit être l’objet d’aucune manipulation susceptible de le transformer en marionnette de la part de ceux qui prétendent en savoir plus.

 

Il y a 2 facteurs simples qui amènent généralement une organisation ou une école à dégénérer,  2 facteurs que nous avons le désir d’éviter :

· 1) Un transfert que font les gens envers les personnes qui organisent les rencontres.

· 2) Une tendance des personnes qui organisent les rencontres à prendre un pouvoir sur les gens.

Cela provoque la chute du travail d’une dimension de respect et de discernement à une situation de manipulation.

 

Dans cette formation, le pouvoir sur les autres et la compétition n’existent pas. Personne sur terre ne peut savoir quelle place occupe l’autre dans le cœur du créateur (quel que soit le nom qu’on lui donne) !

BienvenueBienvenue.html
Thérapies_Quantiques?Therapies_quantiques.html
FormationsFormations.html
Ethique
Les_éclaireusesLes_eclaireuses.html
ContactsContacts.html
CommentairesCommentaires.html
LivresLivres.html
AmisAmis.html
CertificatCertificat.html
AgendaAgenda.html
Chamanisme?Chamanisme.html
Sonothérapie?Sonotherapie.html