Quelques mots sur nous et nos chiens...

Nous sommes un élevage familial de Bullmastiffs.

Passionnés depuis plusieurs années par le bullmastiff, nous avons acquis notre premier  Bullmastiff en 2005: Elias.

Elias nous a malheureusement quitté trop tôt, beaucoup trop tôt. A l'âge de seulement 10 mois, sa maladie incurable nous obligeait à prendre la plus difficile décision qui soit, cette décision où nous avons dû penser à lui avant de penser à nous.

Nous nous devions de lui rendre hommage en choisissant son nom comme Affixe. C'est comme ça que nous sommes officiellement devenus l'élevage du Monde d'Elias.

Cette douloureuse expérience ne nous a pas découragés, que du contraire.

Et c'est tout naturellement que nous avons acquis Fila, notre première femelle bullmastiff, Figo est venu nous rejoindre deux mois plus tard.

Ensuite Falone, récupérée à la SPA et plus récemment Dana.

Tous nos loisirs sont consacrés à nos chiens mais nous ne vivons pas et ne vivrons jamais de cette passion ! Tel n'est pas notre objectif.


Depuis que nous avons écrit le début de notre histoire, la vie a suivi son cours et la famille s'est largement agrandie; de bullmastiffs bien sûr avec It's me, Hathena et Rose, mais aussi avec Kelly, une femelle bulldog anglais, sans oublier Illina notre basset hound.

La passion ne nous a jamais quitté, que du contraire...

Nous avons connu de grandes joies mais aussi des peines, comme l'annonce de la maladie de Falone. Mais, jusqu'à présent nous avons réussi à surmonter les épreuves. C'est sans doute grâce à toutes ces personnes qui nous entourent, qui nous soutiennent, qui nous encouragent; ceux qui nous ont fait confiance, qui ont accueilli un de nos bébés et qui leur donnent un foyer chaleureux. A ceux-là, nous leur disons merci !!!

Vous voulez découvrir notre univers, alors parcourez ce site et, mieux encore, contactez-nous!