Les 3 P’tits Bouchons   Restaurant


 
 

Notre restaurant a été créé en 2004 par Roland Kempinaire et Yoshida Shunshuké dans le but d'offrir aux gastronomes carolos et de passage, une "vraie" maison de bouche moderne.


Proposant une cuisine actuelle, précise et racée, suivant les traditions de la grande Cuisine Française, "Les Trois P'tits Bouchons" s'autorisent aussi de petites incartades gustatives "du Monde" afin d'épicer les plaisirs de saveurs surprenantes, mais restant respectueuses des bases de la gastronomie telle que nous l'aimons tous.


Le choix des produits est primordial : 100% de produits d'une fraîcheur absolue, avec un approvisionnement direct à la source plusieurs fois par semaine, et une volonté de proposer la plus belle qualité qui soit dans tous les domaines, viandes, légumes, poissons, crustacés, etc, tout en restant à l'écoute de la nature et des saisons.


Consultez sur ce site notre carte, notre menu, et cliquez aussi sur l'onglet "cave". En effet, comme son nom l'indique, "Les Trois P'tits Bouchons", c'est aussi un lieu de célébration du vin, de convivialité et de partage. Que ce soit parmi les choix de cave, garnie de superbes références principalement françaises (et que des bonnes !) , ou via les découvertes constantes proposées en "vins du moment", en bouteille ou au verre, tout est réuni afin d'émailler vos repas de très belles "Gustations".


Nous espérons vous accueillir bientôt dans cette belle Maison de Maître de l'Avenue Pastur, et en été sur la terrasse entourée d'un beau parc de verdure.