Le Sommaire!

- Dans le ventre de Maman

- 28 mai 2004: Coucou, je suis là!

-  29 mai 2004: Hélène et Merlin rentrent à la maison

-  Papa a enfin pris des photos de mon parrain

-  Au boulot!

juin 2004 :Des nouvelles photos de moi!

-  Les Photos de juillet 2004

- Octobre 2004 - je grandis bien...

 

Octobre 2004 - Je grandis bien...

Je suis maintenant un solide gaillard: 66cm pour 7,4 Kg. Ma soeur avait ces mensurations vers 7 mois! Je me porte à merveille, je suis toujours aussi agréable et souriant. Maman et Papa espère que cela va encore durer looooongtemps! Voici quelques photos de moi.

.

Il a les yeux révolver...

 

Retour au Sommaire

 

Les photos de juillet 2004

Qu'est-ce que je grandis vite, vous ne trouvez pas??

.

Je sais faire des grands sourires!

 

Retour au Sommaire

Juin 2004: Des nouvelles photos de moi!

A la demande générale, voici quelques nouvelles photos toutes récentes...

 

.

J'adore les promenades !

 

Retour au Sommaire

Au boulot!

Maman, malgré qu'elle était en congé de maternité, a décidé d'aller travailler une demi journée, à peine 13 jours après ma naissance. Quelle conscience professionnelle!!! Papa est ensuite venu avec moi la rechercher à Bruxelles (c'est là qu'elle travaille). Il est aussi passé faire un bonjour à ses collègues avec moi.

J'ai remarqué que les bureaux où Maman travaille sont bien mieux rangés que ceux de Papa...

Voici des collègues très sympas de Papa et leurs fameux bureaux plein de dossiers:

Et des collègues de Maman!

Retour au Sommaire

Mon parrain a peur de me prendre dans ses bras: il craint de me casser quelque chose, de m'abîmer! Pourtant, je suis un SOLIDE gaillard...

Voilà. C'est à cause des drôles d'idées de mon parrain adoré que mon papa n'a pu prendre de photos de nous deux que maintenant! Il est gentil mon parrain Damien.

 

 

Retour au Sommaire

29 mai 2004:

Hélène et Merlin rentrent à la maison

Maman avait très envie de vite rentrer à la maison, alors le lendemain de ma naissance, je suis allé dans mon nouveau siège auto (merci, Mamy Rose et Papy Bruno!) et Maman, Papa et moi avons quitté la maternité pour rentrer à la maison. Une très gentille accoucheuse va venir tous les jours s'occuper de Maman et moi!

Ensuite, Lucie est venue nous retrouver. Elle est venue avec Mamy Rose, Papy Bruno, Bonne Maman et Bon Papa (mes arrière grands parents!!!) et ma tante Maïté. Ma mamy et mon Papy de Liège les ont rejoints. J'avais plein d'admirateurs à la maison! Après, la soeur de Papa, Françoise, son mari Stéphane et mon cousin Lucas sont venus en coup de vent me dire bonjour. Ils sont partis si vite que Papa n'a pas eu le temps de les prendre en photo!

 

Retour au Sommaire

Bonjour!

Je m'appelle Merlin et je suis né à Soignies ce 28 mai 2004. A ma naissance, je pesais 3kg570 et mesurais 51 cm. Je suis en pleine forme et ma maman aussi! Elle et Papa sont fous de joie. Maman est quand même assez fatiguée de m'avoir donné le jour. C'est à ma naissance que Papa a remarqué que j'étais un garçon et qu'il l'a annoncé à Maman.

Comme je vois que vous êtes tous impatients de faire ma connaissance, voici quelques photos de moi, le premier jour de mon existence.

J'ai fait la connaissance de ma grande soeur Lucie. Elle était très contente de me voir enfin. Il faut dire que je l'ai fait longtemps patienter, malgré que quand j'étais dans le ventre de Maman, elle me disait souvent "Sors!". Je lui ai offert un vélo à l'occasion de ma naissance.

Et voilà ma famille au complet!

Mes papys et mamys m'ont rendu visite.

Voici ma marraine. (Mon parrain est venu aussi me dire bonjour aujourd'hui, mais Papa n'a pas pensé à nous prendre en photo, alors vous ne le verrez que plus tard dans ce site...)

Si vous voulez me faire un  p'tit coucou, vous pouvez laisser un message dans le Livre d'Or de ma famille!

Si vous voulez offrir un cadeau à l'occasion de ma naissance, ma maman et mon papa ont ouvert une liste de naissance chez Prémaman, qui est consultable sur internet.

 

Retour au Sommaire

 

Fille ou garçon? On ne sait pas encore!

J'arriverai aux alentours du 27 mai 2004 pour vous montrer ce qu'il en est...

Voici néanmoins mon plus beau portrait, en attendant ce grand jour!

Ce qui est certain, c'est que mes parents et ma grande soeur m'attendent avec entrain.

Retour au Sommaire