Remédiations/Révisions scolaires au mois d'août

Remise à niveau et remédiation

Après cette longue interruption des cours due à la crise sanitaire, nous organisons des cours de remise à niveau et de remédiation durant le mois d'août.

En effet, bon nombre d'étudiants risquent d'être confrontés à des difficultés de concentration et de compréhension à la rentrée de septembre. Nous proposons de mettre en place un programme d'étude adapté à chaque étudiant en fonction de son niveau et des difficultés connues avant le confinement.

Afin de permettre aux étudiants de profiter de leur journée, les cours se donnent 3 fois par semaine de 16h à 18h.  Toutes les branches sont disponibles. Les cours sont totalement individuels. Une douzaine d'étudiants peuvent être accueillis. Ils sont accompagnés à chaque séance par deux professeurs.

La cotisation mensuelle s'élève à 180€. 

Les cours débutent le lundi 10 août.

En Cas De Difficultés Majeures ...


Pour les étudiants qui rencontrent des difficultés très importantes, nous organisons des séances de remédiation l'après-midi,  (séances surtout destinées aux années supérieures 4ème - 6 ème) tous les jours de la semaine les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 13h à 16h.
Les deux séances, celle de 13h à 16h et celle de 16h à 18h sont cumulables.


La cotisation mensuelle pour les cours de l'après-midi s'élève à 300€.