Les codes

Les radios

Sport

Nourriture

Personnages

Solution du jeu

Download

Mystères

Tatouages

Fakes

100%

 

> Grand Theft Auto : San Andreas piraté !

San Andreas sur PS2 serait disponible sur les réseaux P2P

Avec une sortie prévue en Europe et aux Etats-Unis pour la fin de ce mois, Grand Theft Auto : San Andreas est le jeu de course attendu sur PS2 en octobre.

La réaction officielle de Rockstar ne s'est pas fait attendre :

"Rockstar Games et Take-Two Interactive savent que des copies obtenues de manière illégale du jeu GTA : San Andreas et de son manuel ont été postées sur divers sites Internet. Les autorités compétentes sont à la recherche des coupables, et mènent des investigations pour être sûr qu'il n'y aura pas de fuite plus étendue de notre création. Le téléchargement, la possession et la distribution de GTA : San Andreas, incluant le référencement du jeu comme téléchargeable sur un site Internet, sont du vol. Nous considérons les coupables de ce vol de notre propriété intellectuelle de manière très sérieuse, et nous continuerons à les pousuivre de manière diligente et agressive. Si qui que ce soit trouve des informations sur des sites, comme par exemple un lien vers un téléchargement, des scans ou des vidéo, merci de nous contacter à piracy@rockstargames.com. La date de lancement de GTA : San Andreas reste cependant la même, le jeu sera lancé le 26 octobre en Amérique du Nord et le 29 octobre en Europe"

Dure réalité pour Rockstar Games que celle de voir son jeu diffusé gratuitement sur les réseaux avant sa sortie mais cette fois-ci la fuite ne semble pas être française

 

Le webmaster

 

© 2004-2005 www.site-gta.tk