Sebi Lee: Musician + Entertainer

PRESS

La Meuse - La Lanterne

" Ce week-end, j'ai eu la chance d'assister à un concert de Sébi Lee, un jeune chanteur de rock'n'roll et de blues. Quelle énergie !! Quel talent !! Presque 4 heures non-stop de spectacle. Une voix qui donne le frisson et Sébi qui joue du piano debout sur son clavier. En un mot comme en cent ; ce garçon possède LE talent."

Juke Boxe Fanzine

(Pour Frestival Rock'n'Roll à Enghien)

" Ce sera le clou de la manifestation : Sébi Lee, Mister Jerry Lee Lewis himself….Ce bruxellois est le clone patenté de l'interprète de " Whole lotta shaking goin' on " quand il monte sur scène, c'est Jerry Lee Lewis, il joue avec ses pieds et avec ses mains, il bouscule son piano….Il a 20 ans et en plus , il n'est pas mal. Un rendez-vous à ne pas manquer les filles à 22 h "

D.H.

" … Il est parvenu à convaincre un public plus curieux que connaisseur en enchaînant des " covers " super bien interprétés et compositions personnelles. Il déménage, le bougre, dans son costume de scène. Il a mis l'ambiance qu'il fallait et a obtenu le respect de tous… "

Nice Matin


" Une contrebasse, une guitare, une caisse claire et une cymbale, Sébi, Holly et Eric jouent des reprises des années '50 et quelques morceaux latino. Ces trois musiciens originaires de Belgique ont testé leur popularité sur le vieux port et sur les plages de Pampelonne avant ce soir où ils donneront une représentation au restaurant 'la Marine " pour la fête nationale belge.