Tout d'abord, permettez-moi de me présenter !!!

Je m'appelle Nkenda Manzambi, plus connu sous le nom de Yves et je suis coordinateur et directeur d'une école de dance du nom de «Four You Dance»

Il y a 10 ans, trois jeunes gens (Wansi Richard, Bokiau David et Nkenda M. Yves) créent Four You Dance. L'objectif de cette institution était dans un premier temps : enseigner l'art de la danse à qui le désirait et dans un second temps: favoriser les échanges culturels au sein d'une population aux mélanges culturels divers.

La dynamique de ces jeunes gens a suscité un enthousiasme certain auprès de notre population, en une très courte période (cinq ans seulement).

Ces jeunes ont fait preuve d'une grande créativité, "étant parti de zéro". Aujourd'hui Four You Dance a su imposer son nom et son style dans le milieu, qui l'occupe et est à la tête d'une association comportant plus de 250 élèves. Parti des couches populaires de quartiers dit " défavorisés ", Four You Dance a su traverser les frontières des Etats-Unis et a mérité la réputation que l'on sait aujord'hui.