"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" Paul Eluard


Qui n'a jamais rêvé de vivre un grand amour ? De faire un grand voyage ? De gagner au loto ?... et d'y accéder.
Et si "5 minutes de retard" pouvaient tout faire changer ? Chaque nouvelle apporte un changement de vie. C'est peut-être pour VOUS ?
Que de choses peuvent changer un destin, avec… 5 minutes de retard !

Ces 22 nouvelles se déroulent dans notre monde moderne même si elles sont toutes inventées, parties d'une imagination sans frontière. Parmi le choix des lecteurs :
"Jacques a dit" : nous pouvons découvrir qu'un acte passé peut avoir une incidence sur notre vie à l'âge adulte. Le passé nous rattrape toujours.
"Cinq minutes de retard" : on peut se demander pourquoi nous attendons longtemps avant de nous décider… Il est effrayant de se dire que quelques minutes peuvent changer notre vie et celle des autres…?
"Le cadeau de la chambre 69" : avoir le choix entre un "oui" ou un "non". En assumer les conséquences. Faut-il toujours suivre une voie tracée ? Faut-il prendre des risques ? Nous avons la capacité de choisir ce qu'il y a le mieux pour nous… Si nous sommes attentifs à notre "petite voix". Et, que dit-elle cette petite voix ?
"Un jour de chance" : tout est à relativiser. Ce qui peut nous sembler être un grand malheur peut devenir avec du recul, une grande chance dans notre vie. Et si nous faisions un peu plus confiance en la vie ? Et… en nos capacités de jugement?
"www.rencontre-âmes-soeur.com" : nous cherchons à tout prix l'âme-soeur. Nous ne nous rendons pas toujours compte que celle-ci se trouve au bout de notre nez… Le sort nous joue bien des tours…

Que peut vous apporter ce livre ? Une bouffée d'oxygène. Car nous vivons dans une époque où le besoin de chance, le besoin de changement, le besoin de rencontres, de bien-être, d'amour, devient de plus en plus indispensable.

Bonne lecture…