Devis


Galeries
Simulations 2D/3D
Vous êtes à la recherche de solutions pour un projet de communication visuelle, il est probable que nous puissions y contribuer.
Les domaines d'application:

Les rendus 3d s’adaptent à une Archéologie, cliquez!large gamme de besoins. Il n’y a plus de domaines dans lesquels la 3d ne trouve son application, nous apportons des solutions infographiques 2D/3D pour les secteurs suivants:
L'architecture bâtiment.
L'architecture intérieure.
L'archéologie.
Architecure bâtiment, cliquez! Le design.
Le packaging.
La scénographie.
L'habillage d'interface.
La création de logos.
Le produit fini peut être une animation ou une une image fixe.
Le support papier: les images de synthèses calculées Aménagement intérieur, cliquez!pourront être imprimées sur différents types de papiers (papier basse ou haute résolution) et différents types de formats (A4, A3, A2, A1, A0).
Le support numériques: les outils numériques d'exploitation comme vous pouvez le constater se multiplie, votre projet fini il sera susceptible d'être visible sur un site Internet, un organizer (Palm), une borne de consultation interactive, une présentation multimédia, une immersion en réalité virtuelle* (visite de votre projet à l'échelle 1/1).
*Réalité virtuelle : désigne tout système qui procure à l'opérateur humain la sensation d'immersion et la capacité d'interaction face à un environnement virtuel, c'est-à-dire basé sur un modèle de synthèse entièrement généré par ordinateur.

Réduire les coûts:
Afin de réduire les coûts d’études, la fabrication de maquettes réelles est souvent précédée (voire remplacée) par un rendu 3d.
Il est alors facile de simuler couleurs et matières pour obtenir rapidement un visuel consultable sous différents angles.
L'externalisation d'activités ponctuelle pour un projet vous permet également de réduire les coûts tout en bénéficiant d'un savoir et d'outils spécialisés.
Le photomontage:
Cliquez!En architecture, un bâtiment fictif se place aisément dans un décor réel, par photomontage.
Dans ce cas, la 3d est irremplaçable. Il est inconcevable de détruire ou modifier véritablement un bâtiment réel, juste "pour voir"...
Evénements:

Evénement en France: Imagina 2002
Evénement aux Etats-Units:
SIGGRAPH 2002