[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] []
[email]
[Page 1]
[Page 1]
[Page 1]
[Accueil]
[Page 1]

Retour page principale                Vers les produits             

1) Actuellement, vous devez effectuer votre commande en m'envoyant un Email,

à l'adresse Email suivante --> molignette@gmail.com


En plus de la description de votre commande, vous devez me communiquer:

          - Vos coordonnées complètes (nom, prénom, rue, N°, code postale et commune)

                          + un n° de téléphone (gsm de préférence) pour vos informer en cas de problème.              

          - Si vous êtes commerçant de l'EU (hors Belgique), attention : uniqument achat en qualité de PARTICULIER.


NB: Je vous invite à lire la politique de confidentialité appliquée au sujet de la gestion de vos données personnelles.

(cliquez ici)

      

2) Par Email en retour, je vous communiquerai le détail du montant à payer TVAC = Un devis contenant:

           --> le prix des articles commandés + le montant des frais d'expédition,

           --> + le N° de compte sur lequel le paiement doit être fait.

           --> + le n° de référence à rappeler en communication sur votre virement.


Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port par Bpost. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Montant des frais de port en Europe :

                      - colis < 5 kgrs = équilalent 1, 2 ou 3 bouteilles + conditionnenement =  sur devis

                      - colis > 5 Kgrs à 10 Kgrs = équilalent 6 bouteilles + conditionnenement = sur devis


NB : Pour revoir le prix des bouteilles , cliquez ici.


3) Dès réception de votre paiement, votre commande sera préparée et votre colis sera expédié via Bpost dans les 2 à 3 jours ouvrables suivants. La facture acquittée sera jointe à votre colis.


Expédition de votre colis:

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée à l'emballage de votre commande.

L'acheteur ne pourra en aucun cas invoquer une quelconque faute du vendeur en cas de détérioration des produits qui auront été remis ou perdus par Bpost.

Dans tous les cas, les colis sont envoyés avec:

          --> Prise d'une assurance complémentaire de Bpost couvrant les dégâts et les pertes jusqu'à 500 € selon la valeur du contenu.

               Cette assurance est inclue dans les frais d'expédition.

          --> Une signature vous sera demandée par le facteur à la remise de votre commande


PS: Pour acheter d'autres produits, habituellement en vente sur mon stand de foire (cliquez ici. pour les voir), merci de m'envoyer un mail avec votre demande. Le montant à payer vous sera communiqué suivant la procédure reprise ci-dessus.


  

Commandes et livraisons via Bpost


dans un autre pays de l'Europe