Pas encore actif !

Oh ! Je suis très flatté de voir que quelqu'un s'intéresse au webmaster !

Toutes mes salutations visiteur, je vous souhaite la bienvenue sur mon site, un site réalisé par un amateur et sans aucune prétention sur lequel je vous présente ma collection de télécartes belges privées et publiques sans puce. Les télécartes belges privées et publiques avec puce suivront par la suite. Si vous voulez tout savoir, je me prénomme Eric et je suis né en juin 1968 dans la région de Charleroi en Belgique.

Un passionné ? Oui. Passionné de télécartes, de pin's et de Ferrari. Voilà déjà plus de 10 ans que je suis captivé par les collections suivantes : Les télécartes belges privées et publiques sans puce et avec puce, les télécartes de tous pays, les pin's en tous genres et de tous pays, et, pour finir, tout ce qui a rapport avec Ferrari et le pilote fétiche de la firme. Les télécartes que je vous présente dans les galeries sont ma collection de télécartes belges, privées et publiques sans puce. La publique est complète et la privée l'est presque. Les télécartes qui me manquent sont représentées par une carte « Manquante ! » et celles dont les références suivent sont utilisées et marquées en bleu dans la galerie principale. Elles sont entourées d'un cadre bleu lorsqu’on les agrandit.

- 003. Alcatel "Business Communication".Co.: 804B. 1.Ex.: 1000
- 253. Sebeco. Co.: 171K. Ex.: 2000
- 288. Amgen. Co.: 404L. E x.: 1000
- 307. Tamoplex. Co.: 506L. Ex.: 1000
- 478. Thank you for your work. Co.: 610L. Ex.: 1500

Si, par un heureux hasard, vous êtes en possession des télécartes qui manquent à ma collection, quelles soient neuves ou utilisées, ou si vous êtes en possession de télécartes neuves pour remplacer celles que j'ai en utilisées, contactez-moi. Elles m'intéressent à l'échange comme à l'achat. Je vous invite à visiter ce site où il y a 2500 télécartes à voir et à me soumettre vos remarques et suggestions. Elles permettront d'améliorer et d'étoffer certaines de mes pages et le site en général... à vos claviers ! Je vous souhaite une agréable visite. Eric.