Fédération Nationale Belge des Ergothérapeutes
AEB  et RAE : introduction et appel de texte
Logo de l'AEBActa Ergotherapeutica Belgica (AEB) était la revue trimestrielle de l'ergothérapie en Belgique jusque qu'en 2008.
Elle résultait d'une initiative des écoles d'ergothérapie en collaboration directe avec les associations professionnelles francophone et néerlandophone, l'Association des Ergothérapeutes (AE) et le Vlaams Ergotherapeutenverbond (VE).

 

En 2008, AEB est transformé en « JAARBOOK » pour le VE - Vlaams Ergotherapeutenverbond et en « Recueil Annuel d’Ergothérapie - RAE » pour l’AE – Association des Ergothérapeutes.

Les membres de l'AE reçoivent chaque année le RAE.

Pour les non-membres: vous trouverez les modalités d’achat de ces 2 publications sur les sites respectifs de l’AE    www.ergo-ae.be    et du VE      www.ergotherapie.be.

Pour tout renseignement :   www.ergo-ae.be 

 

Un article publié = une affiliation d’un an à l’AE et ainsi bénéficier de tous les avantages.

 

Pour toutes informations, vous pouvez consulter sur le site les normes de publication ou  contacter par mail Marc Eric Guisset à mguisset@parnasse-deuxalice.edu

 

 

 

Un article publié = une affiliation d’un an à l’AE et ainsi bénéficier de tous les avantages.

 

Pour toutes informations, vous pouvez consulter le site de l’AE (normes de publication) ou  contacter par mail Marc Eric Guisset à mguisset@parnasse-deuxalice.edu


.document.referrer); document.write(""); } mesure("Mesure Pro", "FR"); //-->