Le Seigneur a dit : Sonne la trompette et avertis mon peuple des événements qui précédent la condamnation éternelle de la terre. Heureux est celui qui entend et reconnaît le son de la trompette de Dieu (Ps 89:15). Sur Église de maison, nous sonnons la trompette de Dieu pour avertir le peuple de l'imminence du jugement de Dieu au travers les événements qui se déroulent sous nos yeux, dont la plus part considèrent avec beaucoup d'indifférence. La Bible dit dans Ezéchiel 33:5:  Car il a entendu le son de la trompette, et il ne s'est point tenu sur ses gardes; son sang sera sur lui; mais s'il se tient pour averti, il sauvera sa vie.

 

Mondialisation: Lucis Trust, gouvernement mondial, révolution silencieuse, dictature invisible...

Rapporté par Vox Dei

A l'aube de ce que l'on cherche à nous faire avaler, à savoir l'instauration d'un gouvernement mondial, j' aimerai vous donner un petit aperçu de ceux qui manoeuvrent dans les coulisses de l'O.N.U.
Puisque vous me lisez sur internet, vous aurez l'entière liberté de vérifier mes dires.
Dans les couloirs de l'O.N.U donc, circulent des personnes faisant partie d'une Organisation Non Gouvernementale appelée la LUCIS TRUST ( Bonne Volonté Mondiale), accréditée auprès du Bureau d’information publique de l’Organisation des Nations Unies. Elle a le statut consultatif auprès du conseil économique et social de l’O.N.U et maintient des relations informelles avec un grand nombre d’organisations non gouvernementales, nationales et internationales. A cette effet, elle participe régulièrement à diverses activités de l'ONU.
Sachant que " l'O.N.U (comme l'Unesco) est presque entièrement composée de maçons de tous pays..." (Les francs-Maçons en France, Pierre Mariel, Biblio. Marabout - Paris, 1969 - page 204
.) Voir à ce sujet http://www.barruel.com/info.html
Cette organisation, à son origine, s'appelait la LUCIFER TRUST, son nom ayant été modifié afin de moins inquiéter les "pigeons" que nous sommes...
Cette SECTE LUCIFERIENNE a été fondée par Alice Bailey, qui fut un véritable "maître à penser" de la Théosophie, à l'égal de sa fondatrice Héléna Pétrovna Blavatsky...Personnage qu'a connu Jules Doinel (Jean Kostka, auteur de LUCIFER DÉMASQUÉ--http://www.barruel.com/livre.html), lors de réunions "spirites".
Il faut quand même savoir que la Théosophie est une SECTE liée à tous ces mouvements "NEW AGE" dont les grands axes sont : ésotérisme, spiritisme, sorcellerie...
Alors que madame Tavernier (-présidente de l'UNADFI-), et quelques autres associations, se donnent tout le mal possible pour lutter contre ces gens là...

Je pense que la bataille est inégale... O.N.U face à de petites associations...
Si le doute persiste encore, sachez que la revue éditée par la "société" Théosophique s'appelle...LUCIFER...
Un "élève" de la théosophie, Rudolf Steiner, a dirigé ce "mouvement" en Allemagne et a, lui aussi fondé en 1902 sa revue "Lucifer", qui prit le nom de "Lucifer-Gnosis" (1904).
(Steiner, fondateur de l'Antroposophie, a laissé derrière lui des écoles et plusieurs O.N.G... reconnues à l'O.N.U...)
Et tout cela, bien sûr avec la complicité de nos chers dirigeants qui poussent de toute leurs forces vers la mise en place de ce gouvernement mondial, qui est, ni plus ni moins, la mise en place d'une direction supranationale aux mains d'une SECTE qui cherche la gloire de LUCIFER...( Sachez, entre autres, que ces gens là pratiquent le sacrifice D'ENFANTS dans leurs cérémonies... DUTROUX revendait des enfants à des personnages de la sorte...)

De là, vous comprendrez peut être mieux tous ces malheurs qui ont lieu sur notre pauvre petite planète...
Pour simplifier vos recherches, si vous le faites, tapez le mot clé : théosophie. Faites un tour sur le site de l' O.N.U... Tapez en bas de page, sur leur propre moteur de recherche : Lucis Trust, ou alors : The Temple of Understanding, une autre O.N.G du même style (base théosophique -->> Luciféro-satanistes) et vous y lirez des résumés de conférences aux thèmes délicats tels que le NUCLEAIRE. Avec ça vous pouvez dormir tranquille, les gouvernants veillent et la presse aussi... Et avec les grèves, l'essence, et autres poudres aux yeux des pauvres gens que sont ces FRANÇAIS, nos dirigeants FRANCS-MAÇONS travaillent de toutes leurs forces à l'établissement de ce gouvernement mondial, sous la direction de l'O.N.U, donc...


SITE O.N.U

Vous trouverez d'autres infos interessantes sur le NEW-AGE et la LUCIS TRUST sur le site INFO SECTES rubriqueÉSOTÉRISME puis NEW-AGE.

Un texte, parmi tant d'autres, parlant aussi de la LUCIS TRUST, extrait du site VOXDEI, article daté du 27-09-2001.

 

Commentaire Eglise de Maison

Notre but est de vous réveiller. Le plus grand mensonge du diabe est de faire croire qu'il n'existe pas et s'il existe, il n'est pas plus fort et pas plus dangereux. Beaucoup de chrétiens en manquant d'enseignements dans ce domain tombent dans le piége et croient dans ce mensonge, si les habitants de Sodome et de Gomoreh auraient étés avertis comme vous l'êtes aujourd'hui, je pense qu'ils se seraient repentis avec sac et cendre.

Le nouvel ordre mondial est dans les coulisses de tous nos gouvernements, ceux qui nous dirigent sont de prophètes de Baal, nos dirigeants déploient leurs efforts non pour le bien être social mais plutôt pour nous introduire dans le gouvernement de LUCIFER.

Nous ne devons pas nous frotter à eux ni avoir de loin ou de près quelque chose en commun car ils seront châtiés, la Bible nous annonce leur châtiment. C'est la preuve que tous les pouvoirs de la terre sont inimitiés contre Dieu. Esaïe 24: 21-23 En ce jour-là, l'Éternel châtiera, en haut, l'armée d'en haut, et sur la terre, les rois de la terre. Et ils seront rassemblés captifs dans un cachot, et enfermés dans la prison; et après un grand nombre de jours ils seront châtiés."

Nous vous avons suggérés cet article et tant d'autres livres qui dévoilent l'occultisme qui nous dirigent, et pour vous avertir de l'imminence retour de Notre Seigneur Jésus-Christ. La télévision est pourrie, les informations sont triées et les journalistes sont victimes de cette politique ou ils sont eux-mêmes satanistes. S'ils veulent se sauver, ils n'ont qu'accepter le Seigneur de Toute Gloire, JESUS-CHRIST. Nos parlements sont pourris, nos gouvernements sont pourris. Où pensez-vous trouver la paix, dans l'O.N.U ? Elle est la mère des pourris. Il y a que le gouvernement de Jésus-Christ qui peut vous sauver, vous sécuriser et vous donner la vie éternelle. Si vous acceptez le Fils de Dieu mort à la Croix et ressuscité au sujet duquel Satan vous trompe lors de vos réunions en vous montrant ses propres démons cloués à la croix en les faisant passer pour le Christ . Si vous faites partie des élus pour Son gouvernement, vous êtes protégés du filet de l'occultisme (1Jean 3: 7-10) mais autrement, vous êtes bon pour un repas savoureux des satanistes et des démons un jour de pâques et pour l'enfer. Mon frère, ma soeur, l'ordre mondial est en marche. Es-tu prêt pour le ciel ?

 

Heureux le peuple qui connaît le son de la trompette; Il marche à la clarté de ta face, ô Éternel! Psaumes 89:15 (LSG)

Dikita Dieudonné

Retour

Vers d'autres articles