Géobiologie spirituelle



Les ondes nocives existent depuis toujours, mais notre façon de vivre dite moderne les a considérablement amplifiées.

Il est extrêmement important de procéder à la purification d'une habitation lors de son acquisition ou lorsque vous venez d'entrer dans le lieu . Les techniques spirituelles sont là pour ça ! Le but est de libérer la maison de la mémoire de murs ou autres ondes nocives (même de l'envoûtement et d'entités négatives).

- contact -


Nous vivons, saturés d'ondes négatives : ordinateurs, appareillage électrique, ventilations anti-naturelles, télévision, moquettes non biotiques, lumière artificielle, certains matériaux de construction, vêtements en matière synthétique, ondes de formes, ondes telluriques, le nucléaire, les lignes à haute tension, les prises de terre nuisibles, etc...

Il est important de penser à vivre sain, dans une maison saine, sur un terrain sain, en s'habillant et se nourrissant sainement.
 

La géobiologie ou Médecine de l'habitat : est une science qui met en évidence les différentes sources de nuisances et de perturbations que l'on peut rencontrer dans un lieu d'habitation et pouvant entraîner de véritables pathologies physiques simples ou graves.

Perturbations :

Des perturbations dans les corps énergétiques peuvent être (et sont très souvent) la cause de graves troubles de la santé ou du comportement. Suite à toutes sortes d'agressions dans la vie de tous les jours (champs électro-magnétiques, perturbations telluriques, déstabilisation mentale, etc...), la forme, la couleur et l'équilibre de nos corps énergétiques (de notre "Aura") peuvent être perturbés et modifiés. Des déchirures, des trous dans l'Aura sont fréquents et provoquent des fuites d'énergie, des troubles, des déséquilibres.

Il y a aussi des perturbations qui ne sont pas visibles à nos yeux, de nombreuses "entités parasites" existent, et ces entités ont la fâcheuse tendance à venir "squatter" nos corps énergétiques.

Certaines sont (comme pour les parasites "physiques") juste "dérangeantes", mais certaines sont carrément dangereuses.

Pour les moins dangereuses, elles peuvent s'accumuler au fil du temps et "sucent" en permanence l'énergie de la personne. Mais parfois, nous sommes "agressés" par de véritables "vampires" énergétiques, et les impacts sur la santé physique et / ou psychique peuvent être dramatiques.

Nettoyage :

Tout le monde devrait apprendre à nettoyer, purifier, équilibrer et harmoniser ses corps énergétiques.

Effectuer ce "nettoyage" une ou deux fois par jour (matin et soir) ou lorsque l'on en ressent le besoin (perturbation inexpliquée), est souvent suffisant pour rester en pleine forme, et ne pas laisser se développer des problèmes de santé.

Bien sûr, apprendre ces techniques implique une certaine évolution et maturité,spirituelle. Dans un premier temps, il est préférable de demander l'intervention de quelqu'un qui maîtrise bien ces techniques.

 

 

Energie Cosmique

Le rayonnement cosmique désigne de manière générale le flux de particules de haute énergie (c'est-à-dire relativistes) présent dans tout l'Univers. Il s'agit pour sa partie chargée principalement de protons (entre 85 et 90 %) et de noyaux d'hélium (de 9 à 14 %), le reste étant constitué d'électrons, de différents nucléons (noyaux d'atomes) ainsi que de quantités infimes d'antimatière légère (antiprotons et positrons. La partie neutre est quant à elle constituée de rayons gammas ainsi que de neutrino. L'étude de ce rayonnement au début du 20ème siècle a donné naissance à la physique des particules expérimentale et aujourd'hui grâce à une nouvelle génération d'instruments ouvre une nouvelle fenêtre d'étude de l'Univers.

Les rayons cosmiques participent en particulier à la formation des ceintures de Van Allen.


Energie Tellurique

Les énergie telluriques sont dites « négatives » (par opposition aux forces cosmiques), « évolutives », elles sont liées au magnétisme et leur principe est Terre.

Réseau Hartmann

Le réseau du nickel (Hartmann) est lui à base 7. La largeur des lignes du réseau du nickel est au minimum de 21 cm. La distance entre les lignes est de 2 m à 2 m 50. Leur orientation est normalement Nord/Sud-Est/Ouest. Le Hartmann est un quadrillage rectangulaire du globe par des "murs" invisibles, d'épaisseur définie. Ils se détectent à la main, au pendule, au lobe-antenne ou encore avec l'antenne de Lecher.

Réseau Curry

Le réseau du fer (Curry) est à base 5. Les lignes du réseau du fer ont une largeur minimum de 40 cm. La distance entre les lignes est d'environ 5 m. Leur orientation est à 45° par rapport aux directions Nord/Sud-Est/Ouest. Le réseau C (Curry) est en diagonale du Hartmann, orienté NE-SO, avec des bandes de 45 cm de large formant des mailles de 4 mètres de côté.

Réseau Double

Le réseau double est une subdivision des deux précédents. C'est en fait une particularité du réseau H. A des intervalles de 10 mètres apparaissent des bandes plus larges appelées "réseau double" constituées de 2 bandes du réseau Hartmann. C'est également un réseau tellurique. Des bandes orientées Nord-Sud et Est-Ouest ont une largeur de 42 centimètres. Les mailles formées par ces bandes ont les dimensions suivantes : 10 mètres dans le sens Nord-Sud et Est-Ouest. Les mailles et les bandes peuvent également êtres transformées. C'est aussi un réseau vertical.

Réseau Peyré

Le réseau Peyré qui correspond à l'or. Les lignes du réseau de l'or ont une largeur minimum de 40 cm. La distance entre les lignes est d'environ 7 m. Leur orientation est Nord/Sud-Est/Ouest. Le Dr Peyré fit sa découverte dans le courant de l'année 1937. Le réseau Peyré est constitué de bandes qui sont orientées Nord/Sud et Est/Ouest. Les lignes de chaque réseau forment une trame, analogue aux mailles d'un filet. La structure de la trame représente 4 mailles du réseau global dans le sens Nord/Sud et 3 mailles dans le sens Est/Ouest.

Réseau Romani

Le réseau Romani fut découvet par un physicien prénomé Lucien Romani dont la constution est faite de bandes orientées Nord/Sud et Est/Ouest. Sa réprésenation est une demie maille du réseau global dont l'activité peut-être considérée comme négligeable. Sa détection occasionne des difficultés de localisation.

Réseau Wissmann

Le réseau Wissmann est surnomé second réseau diagonal (Curry) et il est soumis à une faible activité.

 



 

 

Home