C'est vrai    revue ufologique           Bruxelles           depuis 1-1-2004           2

Retour

Reçu de Guy Tarade, le 19 janvier 2004 
          Article 13
  
Nouvelles actuelles
                      de GREGG BRADEN
                       sur le POINT ZERO

Traduction du message de Gregg Braden
Transmis par redluz ablevision.net.mx
http://greggbraden.com Du 15/07/03


Gregg Braden fait actuellement une tournée des Etats Unis et des médias, donnant la preuve scientifique que la Terre est en train de passer sous la Ceinture de Photons et de ralentir sa rotation. En même temps, il y a une augmentation de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance de Schumann). Quand la Terre arrêtera sa rotation et que la fréquence de résonance atteindra les 13 cycles, nous serons arrivés au point zéro du champ magnétique. La Terre s’arrêtera, et en 2 ou 3 jours elle recommencera à tourner dans la direction opposée.
Ceci produira un renversement des champs magnétiques autour de la terre et par delà.

Condition géophysique N° 1 :
La Terre élève sa fréquence de base

La résonance de base de la Terre, ou « le pouls » (appelée résonance de Schumann ou RS) est en train d’augmenter dramatiquement. Bien qu’elle varie selon des régions géographiques, pendant des décennies la moyenne mesurée était de 7.8 cycles par seconde. Ceci était tenu pour une constante ; les communications militaires globales se sont calées sur cette fréquence. Des rapports récents ont fixé le taux au dessus de 11 cycles, et au delà. La science ne sait pas la cause ni que faire de ceci. Gregg Braden a trouvé des données recueillies par des chercheurs norvégiens et russes à ce sujet, ceci n’est pas diffusé largement aux Etats Unis. (La seule référence à la RS trouvée dans la Bibliothèque de Seattle est liée à la météo. La science tient la RS comme un indicateur sensible des variations de températures et des conditions météorologiques mondiales. Braden pense que la fluctuation de la RS peut être un facteur à prendre en compte lors des tempêtes sévères des inondations et pour le temps des dernières années ).

Condition Géophysique N° 2 :
La Terre diminue son champ magnétique

Alors que le « pouls » de la Terre est en augmentation, la force de son champ magnétique, de l’autre côté, diminue. Selon le Professeur Bannerjee de l’Université de Mexico, le champ magnétique a perdu près de la moitié de son intensité au cours des derniers 4000 ans. Et parce que cette force du champ est un signe avant coureur des renversements magnétiques polaires , le Prof. Bannerjee pense qu’un autre renversement est à venir. Braden pense que parce que ces Changements Cycliques sont associés aux renversements, le record géologique de la Terre indiquant des renversements magnétiques indique aussi les Changements antérieurs de l’histoire. Et, parmi l’énorme échelle de temps existante, il y a eu plusieurs renversements.

Qu’est ce que la Résonance de Schumann ?
Que vous le croyez ou non, la Terre se comporte comme un énorme circuit électrique. L’atmosphère est en fait un conducteur faible et s’il n’y avait pas de sources de charge, son actuelle charge électrique se diffuserait environ en10 minutes. Il y a une « cavité » définie par la surface de la Terre et le bord intérieur de la ionosphère à 55 kms . A n’importe quel moment, la charge totale existant dans cette cavité est de 500.000 coulons. Il y a en fait un flot vertical entre le sol et la ionosphère de 1-3 x 10 -12 ampères par m2. La résistance de l’atmosphère est de 200 Ohms. Le voltage potentiel est de 200.000 volts. Il y a environ 1000 orages avec éclairs à tout moment autour du monde. Chacun produit 0.5 à 1 ampère et ils comptent collectivement pour les mesures de l’actuel flot dans la cavité électromagnétique de la Terre.

Les Résonances de Schumann sont presque des ondes électromagnétiques statiques qui existent dans cette cavité. Telles les ondes dans une source, elles ne sont pas présentes tout le temps, mais doivent être « excitées » pour pouvoir être observées. Elles ne sont pas produites par quelque chose d’interne à la Terre, sa croûte ou son noyau. Elles semblent être en relation avec l’activité électrique de l’atmosphère, en particulier pendant les temps d’intense activité orageuse. Elles surviennent à certaines fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde ; spécifiquement 7.8, 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz, avec une variation journalière entre +/-0.5 hertz. Tant que les propriétés de la cavité électromagnétique de la Terre restent les mêmes, ces fréquences le restent aussi. Apparemment il y a quelque changement dû au cycle des taches solaires car les changements de l’ionosphère de la Terre se modifient en réponse au cycle des 11 ans de l’activité solaire. Les résonances de Schumann peuvent être vues plus facilement entre 20h et 22h UT.
Alors que l’atmosphère de la terre entraîne une charge, un courant et un voltage, il n’est pas étonnant de trouver ces ondes électromagnétiques. Les propriétés résonantes de cette cavité terrestre ont été prévues en premier par le physicien W.O. Schuman entre 1952 et 1957, et détectées en premier lieu par Schumann et Konig en 1954. La première représentation spectrale de ce phénomène a été prépare par Balser et Wagner en 1960. La plupart des recherches menées au cours des dernières 20 années a été dirigée par le Département de la Marine qui étudie la communication par Extrême Basse Fréquence avec les sous-marins.
Pour de plus amples informations voir : « Handbook of Atmospheric Electrodynamics, vol 1 » (Manuel de l’Electrodynamique Atmosphérique, vol 1) écrit par Hans Volland, 1995, publié par le CRC Press. Le chapitre 11 est entièrement consacré aux Résonances de Schumann écrit par Davis Campbell de l’Institut Géophysique de l’Université d’Alaska, Fairbanks AK, 99775. Il y aussi une histoire de cette étude et une bibliographie considérable.

POSSIBLES ISSUES
- Le temps va avoir l’air de s’accélérer lorsque nous nous approcherons du Point Zéro. Une journée de 24 heures paraîtra environ 16 heures ou moins. Rappelez-vous que la Résonance de Schumann (ou « pouls terrestre » de la Terre Mère) a été pendant des milliers d’années de 7.8 cycles par seconde, mais qu’elle augmente depuis 1980. Elle est actuellement de 12 cycles. Elle s’arrête à 13 cycles.
- Le Point Zéro ou le Changement des Temps a été prédit par les peuples anciens depuis des milliers d’années. Il y a eu plusieurs changements incluant celui qui survient toujours tous les 13.000 ans au milieu des 26.000 années, la Précession des Equinoxes.
- Le Point Zéro ou le flip des pôles magnétiques arrivera probablement bientôt, dans les toutes prochaines années. Il pourrait se synchroniser avec le cycle des 4 biorythmes de la terre qui arrive tous les 20 ans au 12 Août. Il aurait été le 12 Août 2003.
Les Expériences de Philadelphie et de Montauk (projet militaire secret de voyage dans le temps) toutes les deux ont eu lieu le 12 Août du biorythme de la 20e année.

- Il est dit qu’après le Point Zéro, le Soleil se lèvera à l’Ouest et se couchera à l’Est, des choses similaires dans le passé ont été enregistrées dans les anciens récits.

- De manière intéressante le Nouvel Ordre Mondial aurait prévu d’être en place en 2003. Ceci peut arriver ou non, dépendant de plusieurs facteurs et de contrats. Restez centrés et suivez votre intuition.

- Le changement du Point Zéro nous amènera probablement dans la 4e dimension. Là, tout ce que vous penserez ou désirerez se réalisera instantanément. Ceci inclut la peur et l’amour. Notre INTENTION sera de la plus haute importance.

- La plupart de la technologie que nous connaissons ne fonctionnera plus. Quelques exceptions possibles seraient la technologie basée sur le « Point Zéro » ou de l’énergie libre.
- Notre corps physique est en train de changer alors que nous approchons du Point Zéro. Notre ADN est « activé » jusqu’aux 12 brins. Un nouveau corps de lumière est créé. Nous devenons plus intuitifs.
- La Calendrier Maya a prédit tous les changements qui se passent maintenant. Ils disent que nous allons au-delà de la technologie et revenons aux cycles naturels de la nature et de l’Univers. En 2012 nous devrions être entrés dans la 5e dimension (après le changement de la 4e dimension au Point Zéro).
- Toute cette information n’est pas alarmante. Soyez préparés aux changements qui amèneront une période nouvelle de lumière. Nous allons aller au-delà de l’argent et du temps où les concepts basés sur la peur seront éliminés totalement. **Inspirez et Expirez LUMIERE ET AMOUR tous les jours.

- « Tout est bien » Nesara oui. La fin des impôts sur le Revenu. L’élimination de la Dette sur crédit. Retour aux Dollars basés sur l’Or. Restauration de la Loi Commune. Restauration des Droits et de la Vie Privée. Oui à la Paix / Non à toute Guerre. Oui à la Vérité / Non à TOUS les mensonges.

- Annulation de la Carte de Crédit et des dettes / hypothèques. Création d’un système bancaire basé sur la réserve d’or, voir www.fourwinds10.com
Bénédictions, au nom de l’Un, Sandy

 Article 14  LA QUESTION DE LA PREUVE
Voir:: www.ufowijzer.nl/tekstpagina's/EuropeesDisclosure.html

Initiative nouvelle européenne au sujet du secret des OVNIS, Janvier 2004

Finalement il y a eu une initiative en Europe pour travailler ouvertement au sujet des phénomènes OVNIS. Naturellement il y a de ces côtés de l'océan des militaires, des contrôleurs aériens, hommes de science, etc. qui ont été confrontés dans leur carrière avec des OVNIS.
‘The Evidence Request’ est une organisation qui partage l'expérience des gens "d'en haut" et leur offre de partager leur expérience avec le public.
Pour plus d'information sur le website de ' The Evidence Request:' http://www.the-evidence-request.com/

(Dans peu de temps ce site sera lisible en néerlandais).
Il existe sur ce site la possibilité de vous donner un rapport de nouvelles.
Le projet US ”Disclosure Project” compte actuellement 500 témoins.
http://www.disclosureproject.org/
                                                                                                       Traduction: M.Delcour


sous construction