annuaire,portail internet,spécialistes,équipements industriels,annonces industrielles---grand monarque,great monarch, le Grand Monarque universel le Jovialiste, al mahdi,el mehdi,nostradamus

Arabish language
Russia
Danish
Polish
Swedish
Norvegian
Greek
Hebrew
Turkish
Hindi
       

«Tous les jours, Dieu s'installe sur le trône de la justice pour juger le monde. Mais quand il s'aperçoit que le monde mériterait tout à fait d'être détruit, il abandonne alors ce trône pour aller s'asseoir sur celui de la Miséricorde.»

KARACHI (Reuters, 28/12/2009) - Un attentat suicide à la bombe qui visait une procession chiite à l'occasion de la fête religieuse de l'Achoura a fait au moins 22 morts à Karachi, au Pakistan, rapporte la police.

Mais que leur veut-on à ces chiites ?

Je suis un occidental né en Afrique, je ne comprends pas comment des branches de l'Oummah peuvent ainsi se déchirer entre elles.

Un sunnite qui fait une once de mal à un chiite, torture le Prophète dans sa tombe.

Un chiite qui fait une once de mal à un sunnite, torture le Prophète dans sa tombe.

Le Seigneur des Mondes ne donne pas naissance à des religions, pour les répudier ensuite: IL sait très bien ce qu'il fait.

Les musulmans, tenus à des obligations strictes, qui impose une grande force de caractère sont comme un marteau qui frappe 5 fois par jour à la porte de Dieu.

Les chrétiens -les authentiques, de ceux qui préféraient se jeter dans un bûcher plutôt que de renier leur foi (les catharres ?) - ont la clef pour ouvrir cette porte. Ils sont comme un ciment qui peut faire tenir les briques d'une société ensemble: leur devoir est d'aimer, même si on les insultent.

Les juifs pratiquants sont comme des concierges: Ils savent ce qu'il faut faire, quand, d'un nuage, le Seigneur des Mondes fait descendre son trône.

C'est ENSEMBLE, UNIS, NOUS LES CROYANTS DU LIVRE, que nous seront agréables au Seigneur des Mondes.

Désunis, ou en conflit, nous contrecarrons ses desseins.

Soyez de bon musulmans, des combattants actifs du Seigneur des Mondes, de ceux qui écartent le désordre, et qui aient en abjection que le sang de quiconque soie versé.

Car le désordre sur notre Terre, et le sang des innocents perturbent grandement les anges dans leur adoration du Seigneur des Mondes.
Un jour j'ai fait un rêve étrange.

J'étais très préoccupé par cette liste de noms que le Seigneur des mondes communiqua à Adam.

Louis MICHEL lui-même avait partagé mon opinion, en déclarant publiquement souhaiter voir une personnalité à la tête de l'Ouhmma.

Je vis des aigles avec des têtes d'hommes chercher le prochain Vicaire, ils avaient des listes de noms.

Ils passaient à travers les murs de palais ou d'humbles logis, et faisaient rapport.

Ils se donnaient bien de la peine, car certains jaillisaient d'Irak, d'Iran, ou d'Arabie Saoudite pour rechercher des descentans en Amérique du Sud.

Puis j'entendis une voix incroyable, emplie d'autorité me révéler ceci:

"Et entre le moment où ils seront attrapés par les cheveux pour être présentés,
et celui où ils seront rejetés -car jugés indignes- il ne s'écoulera -de temps-
que celui d'un battement de paupières..."

Rejoignez-moi sur le forum de Safinah: http://disc.server.com/discussion.cgi?id=57828;article=10255

Ou venez poster ici: http://www.dailymotion.com/video/x67z1g_signe-de-larrive-du-mahdi_music

Les musulmans disent que les chrétiens ont travesti les écritures, et ont modifié profondément le sens de certains passages.

EN VOICI UNE PREUVE FLAGRANTE A VERIFIER SOIGNEUSEMENT !

Il se dit que, lors de la conversion du 1er empereur chrétien, il fut décidé de donner à Jésus-Christ un statut divin, afin de se rapprocher le plus possible de l'ancien culte de Jupiter. (ou une autre raison pour le moins obscure)

Admirez le tripotage entre un passage du Prophète Isaïe du Livre des Hébreux, et ce que cela devient dans l'Ancien Testament !

J'hallucine et je cite:

(version d'hébreu en français)
Isaïe, 9, 5 - C'est qu'un enfant nous est né, un fils nous est accordé: la souveraineté repose sur son épaule, et on l'a appelé Conseiller merveilleux, Héros divin, Père de la conquête, Prince de la Paix .
Source: http://www.sefarim.fr/ (dans l'option 'recherche', vous tapez le mot enfant, et vous tomberez sur le passage, c'est dans l'ordre)

Dans la version chrétienne (traduite de l'hébreu en grec, puis du grec en latin -période du tripotage-, puis du latin au français -Un certain Lüther ayant fait le ménage, mais à partir du latin seulement-, nous trouvons:

(9:5) Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix .
Source: http://www.info-bible.org/lsg/23.Esaie.html

OHOH !... Le "Héros divin" devient "Dieu puissant", et le "Père de la Conquête" devient "Père éternel".

Puis-je savoir qui s'est permis ce genre de choses, et -de deux- qui continue à se voiler volontairement la face devant de telles manipulations, et -de trois- qui continue à l'autoriser comme dogmes ne pouvant être mis en doute ???

Et la chose se révèle assez complexe.

Bon, alors, soit:

Hypothèse 1 : Ceci s'applique à Jésus-Christ en tant que Messie, accepté comme tel par les chrétiens,
et refusés comme tel par les hébreux. Mais les chrétiens (de 400 après Jésus-Christ) le déifient sans conteste.
Ils vont même plus loin: Ils l'assimilent au père, le Créateur des Mondes, le DIEU UNIQUE et INDIVISIBLE.
Je doute que l'humble curé actuel de village soie conscient de ce tripotage linguistique,
quand il prononce à chaque messe: "Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit".
Ceux qui viennent dans les églises pour prier Dieu ne savent pas lire l'hébreu,
il faut les excuser de leur ignorance. Donc, vous les musulmans qui passez occasionnellement ici, ne vous attaquez pas à eux, à cause de leur ignorance. Ceci est un nettoyage de linge sale en famille, dont vous aurez compte rendu plus tard.

C'est au Vatican à rendre des comptes et à nettoyer sa gagebie !

Hypothèse 2 : Le passage d'Esaïe s'appliquerait au messie (je préfère avec un petit 'm') attendu par les hébreux, mais je ne vois pas en quoi cela pourrait inquiéter les chrétiens, dans la mesure où ce messie serait animé par un souci d'oecuménisme, et de faire aboutir un pacte de bonne entente entre les hébreux, les chrétiens, et les hébreux.

Dans les deux cas, seule la version d'origine compte:

- Ou bien Jésus-Christ est bien le Messie, n'est pas fils de Dieu, mais simplement un ange envoyé en mission sur terre, et qui y a gagné ses galons de général 4 étoiles dans la Grande Armée de Dieu;

- Ou bien il n'est pas le messie attendu par les hébreux (avec un petit 'm') dont on parle là, mais alors, pour LUI, vu qu'il reste toujours -Jesus-Christ- un ange envoyé en mission sur terre, et qui y a gagné ses galons de général 4 étoiles dans la Grande Armée de Dieu, pourquoi ne soutiendrait-il pas un de ses colonels ?

Dans les deux cas, au Vatican, il ferait bien de revoir leur copie. Je compte vérifier soigneusement mes appréhensions.

Présentation de la Grande Armée de Dieu (sans son)- Ou avec son (.mp3 - 2 Mo)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=442895894

Le visionnaire n'est pas un prophète: Mais il est comme l'éléphant qui rompt ses chaînes et se précipite vers les hauteurs, ayant entendu le bruit de la vague gigantesque (tsunami) qui arrive, de très loin, à 10 fois la vitesse d'un cheval lancé au galop...Il est comme le chat qui grimpe sur le lit de son maître, et lui griffe le visage, car il y a le feu dans la maison...Il est comme le chien qui aboie et hulule dans la nuit: certains lui lancent de vieilles chaussures, alors que d'autres, intrigués, sortent de leurs maisons, juste avant que la terre se mette à trembler violemment...

Ce n'est qu'un début: bientôt, nous deviendrons tous télépathes, et ceux qui se haïssent se précipiteront les uns vers les autres. Ainsi se réalisera la prophétie d'une religieuse du Moyen-äge: "Dans toutes les grandes villes, à la fin de ces jours, tous les trois pas, il vous faudra enjamber un cadavre..." (Ouf, enfin débarrassés des fouteurs de m... - Opinion personnelle que je ne vous invite pas à partager, mais je n'en pense pas moins - )

Il nous faudra décapiter l'Ancien Monde (Le monde matériel, bâti sur l'argent, les richesses matérielles)...

ET ALORS SEULEMENT JAILLIRA LA LUMIERE.

La Vierge serait apparue en Irlande (Source: www.lepost.fr)

Dungloe, Irlande (Source: http://www.lepost.fr/article/2009/10/08/1732164_la-vierge-serait-apparue-en-irlande.html )

Les visiteurs d'une grotte isolée en Irlande ont affirmé avoir vu une statue de la Vierge Marie pleurer. Un groupe de pèlerins qui se réunissait devant la statue de la Vierge Marie a été stupéfié devant le miracle qui a duré une heure.

James Boyle, l'un des visiteurs, raconte : "Nous sommes entrés dans la grotte et un peu avant huit heures quelqu'un a suggéré qu'on commence le rosaire. Nous avions à peine commencé qu'une personne s'est écriée : "Regardez là haut !". Plusieurs croix auraient ainsi fait apparition dans le ciel pendant une dizaine de minutes. Puis ils auraient remarqué que la statue, blanche et ornée d'un coeur rouge, se mettait à changer de forme et de couleur. "Son visage est devenu "humain", elle a tourné la tête et a regardé les gens en face d'elle. Puis elle a baissé les yeux pour regarder les enfants qui se tenaient devant." Les visiteurs s'étaient rendus sur le lieu après avoir entendu le guérisseur Joe Coleman dire que la Vierge apparaitrait cette nuit. Ce dernier aurait également déclaré que la Vierge lui serait apparue de nombreuses fois auparavant.

J'atteste - I Testify - par Hicham, initiateur du nom de domaine

"J'atteste que les gens du livre sont nos alliés, et que les hypocrites et intégristes sont les ennemis de Dieu ! Je Jure par Dieu (swt) je rendrai aux églises leur droit à l'existence et aux synagogues leurs droit à l'existence elles sont les Religions d'Allah (swt) Nous partagerons avec eux nos nourritures nos terres comme eux la partagent avec nous , pour qu'il y ait équilibre des richesses et éradiquer la pauvreté dans le monde !"

Les rêves sont parfois très intéressants à interpréter, voyez ici en bas, dans "Le Grand Horloger"

VOTEZ POUR LA RECONSTRUCTION DU TEMPLE DE JERUSALEM

Would you grant the permission to rebuild the Temple of Jerusalem (Yeroushalaïm, Al-Qods)?

Humour: Comment traverser la méditerranée sans avion ni bateau ? - FASTOCHE ! - Avec une puissance comprise entre 155 et 300 chevaux (et un prix délirant situé entre 98 000 et 127 000 euros), les trois modèles de JetLev Flyer permettent à leurs utilisateurs de s'élever dans les airs jusqu'à 9 mètres, grâce à deux puissants jets d'eau sous pression. Invention canadienne. (Entre parenthèse, pas besoin de payer autant que ce que l'inventeur demande, il suffit de bricoler une bête moto-pompe disponible d'occasion, faisable pour maximum 1.000 euros...)

SCHYZOPHRENIE

"Arrêter de rire s'il vous plait, pour ne pas déranger ceux qui sont en train de visiter le bas de la page !"

Voici une vidéo réalisée pour le compte de mon ami Momo. du groupe musical Smimoaz.

- Mon ami Momo est très préoccupé par le sort réservé aux civils à Gaza-

Vous pourrez aussi apprécier celle du groupe musical 3KILOVOLTS (London) ici : http://www.specialistes.be/audiovisuel/

Pour être prévenu quand cette page est actualisée, laissez vos réactions dans ce Livre d'or

Qui est le Grand Monarque Universel ?

Qui est le Grand Monarque Universel ? - Un pope ? Peut-être est-ce le Mahdi attendu, peut-être pas...Le Grand Monarque Universel est juste un bidule qui pourrait être utile. C'est un cercle -en formation- de douze chevaliers destinés à exercer une influence dans les domaines religieux et politiques. Une fois constitué, ce cercle désignera un représentant permanent, qui communiquera aux fans et aux médias les prises de positions, et les actions envisagées. J'en suis le deuxième membre, le premier étant Luc Basse, un ami français très cher. Un troisième est parti, un quatrième est injoignable.(problème de connexion internet ?) - Nous espérons leur retour, en attendant d'autres candidats.

 
 


Les erreurs monumentales de l'argumentation logique et théologique de Ben Laden

Si ce sont des paroles de Ben Laden, elles démontrent une grande intelligence, mais une logique un peu trop cartésienne. Il prend la défense de palestiniens emprisonnés dans leurs propres territoires. Il n'est pas le seul à le faire.

Un fait est qu'il n'a pas le droit de dire "Ma communauté musulmane"... On ne s'autoproclame pas Calife, ni l'Elu de Dieu non plus d'ailleurs. Allah fera le choix de son Lieutenant en son temps, et seules des prières pourront (peut-etre) hâter sa décision. Les neuf versets coraniques prédisant la venue de l’Imam El Mahdi: http://groups.msn.com/limamelmahdi/lesversetscoraniques.msnw ... Et voici un site parmi les meilleurs, quand à l'esprit dans lequel il présente le Mahdi: http://groups.msn.com/limamelmahdi/lemahdi.msnw

Ce que Ben Laden propose n'est que le Petit Dijihad... Rassembler autour de lui des combattants armés contre une coalition "des croisés et des sionistes". Par les "croisés", il entend les chrétiens dans leur totalité, alors que les protestants ne reconnaissent pas le concept de la Trinité, et les cathares encore moins... Les jeunes catholiques romains, eux, sont bien loin de suivre le Pape dans ses conceptions théologiques, et prennent souvent le défense des palestiniens. Ben Laden ferait mieux de dire: Une coalition d'Interventionnistes americains et de Sionistes.

Ben Laden néglige completement le Grand Djihad, le combat contre soi-même, et la recherche de l'aide de Dieu, par d'autres moyens que les armes et le terrorisme. Je cite du Coran ceci: "Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles"... Et Ibliss cherchent à entrainer les hommes à se combattre les uns contre les autres. Et Ibliss a reçu de Dieu, en défi, de prouver, chaque jour, par permission expresse, que nous valons moins que lui... "Donne moi la permission de leur souffler de mauvaises pensées, de mauvais actions, et je te prouverai que ta dernière création ne vaut rien par rapport à moi, et à nous les anges qui avont été créés avant eux... Je dresserai tes dernières créatures, les hommes, les uns contre les autres, (Les sunnites contre les chiites, les israéliens contre les palestiniens, les indiens contre les musulmans du Cachemire, les chrétiens contre les musulmans, les extrémistes contre le reste du monde, et le reste du monde contre les extrémistes)...aussi facilement que l'on conduit un animal de trait, ils n'auront aucun répit." (C'est ce qu'a dû demander Ibliss)

De plus, imaginons que tous les musulmans le suivent... Qu'arriverait-il ? Je cite les écrits d'un internaute: "Monsieur Ben Laden, vous oubliez de parler du Soudan"... "Regardez le Darfour: Des musulmans islamistes à la solde du pouvoir soudanais qui applique la charia, ce qui a fait des millions de tués et déportés"

(à suivre)

BEN LADEN, POURQUOI ES-TU SI COMPLIQUE ? - REGARDE !
"Tout ce qui ce conçoit bien s'énonce aisément, et les mots pour le dire viennent en francais..."

Les aveux de ben laden envoyé par lolki Source: www.dailymotion.com, siege social aux Bermudes
BEN LADEN, TU AS ENVOYE DES ENFANTS ET DES FAIBLES D'ESPRIT AU MARTYRE...
Voici quelqu'un d'important qui a une leçon d'inspiration coranique à te donner ! - Goûte !
BEN LADEN, REGARDES !

Tu étais millionnaire en dollars... Qu'as-tu fait de ta fortune ? - Le mariole - Pour un résultat lamentable !

Ces femmes, par contre, n'avaient rien. Et je préfère le bruit qu'elles font que le bruit des bombes !

Oui, je sais, c'est futile. Il n'y a pas de message. Mais il n'y a pas de sang repandu.

Le message, je m'en charge. Medites plutot sur tes erreurs.

Je te conseille un bon régime: Une stricte solitude, le miel et les sauterelles grillées.

Pour etre honnête, je n'ai jamais essayé, mais je compte bien le faire un de ces jours.

Attends-toi a fumer un cigare gros comme un zeppelin dans le bureau de mon Général 4 étoiles...
- Il s'appelle "Yeshouah" (Sidna AISSA) -

Tu ressortiras de chez lui sans médailles ! Pour les médailles, comptes dessus, et bois de l'eau claire !

Les corbeaux, les corbeaux, pas les humains...

Oui, oui ??? - Attendez...Non, je crois qu'on ne nous regarde pas... Oui ce que je disais avant...Un poeme, un poeme... Cela ne doit pas etre ecrit necessairement sous forme de vers, non ? Et puis, tout d'abord, que faire des vers ?

Je ne suis pas une poule, moi, je suis un cheval.

Quand j'etais petit, je me suis apercu -a mon adolescence- que mes parents portaient sur le dos des choses etrangeres pas toujours aimables. Mais, bon, j'ai fait comme eux.

On n'a pas a se plaindre, on est loges, nourris, blanchis, sauf que de de temps un temps le plus vieux des notres disparait de chez nous au grand matin, quand le coq chante, mais bon, chez ceux qu'on porte sur notre dos, c'est un peu pareil, alors on ne va pas faire une revolution d'Octobre, on l'a deja vecu, cela nous a refroidit. (D'apres ce que nous a dit notre grand-pere.)

Bon, le chat du maitre vient de ch.. juste a cote de moi, je dois faire un petit tour m'aerer, je reviens tout de suite........................................(longue absence)....................................................

Fffououhhhh, cela va mieux, merci d'avoir attendu. Le chat, quand il lache une caisse ici dans l'ecurie, c'est grave. Je me demande ce qu'on lui donne a bouffer, parfois...

Enfin soit, donc les humains, d'une maniere generale, on se dit entre nous qu'on n'a pas trop a se plaindre. Le seul truc qui nous derange, c'est quand il nous employaient pour se donner des rendez-vous, nous en-dessous d'eux, et cela se taper dessus!!! La, ce n'etait pas gai ! Je suis reste trois jours comme cela, parmi tous leurs debris, a regarder tourner des corbeaux gros comme des poulets! Comme je bougeais de temps en temps, il ne s'interessaient pas ah moi, -les corbeaux, pas les humains-,les corbeaux m'ont foutu la paix, et le 4eme jour, j'ai pu me reveler et me tirer de la, avec une fameuse tirette bio dans la panse... Pas une deuxieme fois comme ca, s'il vous plait! Heureusement, ils ont trouve d'autres jouets. -Des trucs qui passent bien au-dessus de notre tete, alors on s'en balance du moment qu'on les attrape pas sur la gueule- Peut-etre, un jour, allons-nous retrouver notre liberte ? - Non ???

Que disaient-ils encore ces humains ? "Fluctuat nec mergitur", ou un truc comme ca. "On flotte, mais on n'a pas encore coule", ou quelque chose comme cela...

Excusez mes notions de latin assez rudimentaire, je ne suis reste que six mois a ecouter par la fenetre d'une salle de classe, et de temps en temps je devais me barrer pour ne pas recevoir des cannettes vides sur le museau. Apres, j'ai ete envoye ailleurs, ou on n'apprenait pas le latin. Mais c'est une longue histoire. Vous voulez un brin d'avoine ? - Non ? Comme vous voulez... Donc, entre nous, le gros probleme des humains, c'est qu'Ils arrivent sur leur fin...On sent bien qu'avec tout ce qu'ils ont fait comme conneries, ils commencent a s'apercevoir qu'ils vont avoir de sacres problemes...Quoi, cela, je n'en sais rien. Un probleme de bouffe, surement... Nous on s'en fout, du moment qu'il y a de l'herbe et une flaque d'eau, on a ce qu'il nous faut.- Eux j'crois pas que cela leur suffira....

CLIP VIDEO DE JACQUES BREL QUE JE DEDIE A LA SAINTE VIERGE ! - En guise de prière -

Lundi 27 février 2006, Irak: "Découverte du corps d'un homme politique sunnite torturé, selon son parti"... Comment des musulmans peuvent-ils en arriver à se faire cela entre eux -ou- laisser un homme être traité ainsi ? C'est effrayant. Les deux cornes du Diable ne sont pas prêts d'être rongées...Et le Graal d'être découvert.

Espérons que Dieu nous offrira une petite bêbête, haute comme une maison de 3 étages, pour faire trembler les méchants et les envoyer a la tombe, caressez-là avec le pointeur de votre souris pour l'encourager...

  Lorsqu’ils verront ce qui leur avait été promis, soit le châtiment, soit l’Heure. Ils sauront alors qui a la pire situation et l’armée la plus faible.

Des preuves ici, je vous présente mon toboggan magique ! Cardiaques s'abstenir !
Vous allez tomber dans le vide et l'espace-temps !

·         

o        

§        

§        

§       

§       

§      

§      

§     

·    BOUIIINGGGGGAnonymous, Sun Mar 29 07:47

Pour être prévenu quand cette page est actualisée, laissez vos réactions dans ce Livre d'or

Bon, allez, on s'amuse un peu...à la demande de la jeunesse, un peu de musique !

Amanda la rappeuse du 38 (A chercher sur daily motion ou you tube)

 

Shakirah ma preferee: http://www.youtube.com/watch?v=P-EB8VBLSEE

 

Pour être prévenu quand cette page est actualisée, laissez vos réactions dans ce Livre d'or

- Suite de ma collection de videos -

Enfin, je voudrais vous faire une confession:

Les Procureurs du Roi (ou de la République) ne m'aiment pas. Certains me détestent. Il se partagent en 3 catégories:

Si je souhaite la mort de quelqu'un, si je souhaite que l'âme d'une personne comparaisse devant l'Eternel, la personne concernée comparait, dans un délai de 48 heures a 5 ans, selon les cas. (Heureusement, quand j'ai un peu trop bu, cela ne marche pas !... Et je suis heureux que cela ne fonctionne que sur les millionnaires et les aristocrates) - Il ne sont pas malins, les Procureur du Roi (ou de la République), je leur économise du travail. On pourrait me mettre dans un asile psychiatrique, on a deja essayé, mais je ne suis pas assez illogique pour cela. On pourrait me mettre en prison, mais, ces vingt dernières annees, je n'ai rien fait qui soie susceptible de m'inculper. Mon Dieu, que m'as-tu donné là ??? - Je n'aurai pas pu recevoir quelque chose de plus positif ??? - Enfin, bon, on fera avec... Quand on travaille pour l'Eternel Seigneur Dieu, on recoit parfois des cadeaux bizarres, ce n'est pas possible de refuser, je ferai avec. Faites comme moi, et surtout, n'ayez pas peur.. N'oubliez pas que je travaille pour l'Eternel, le Seigneur Dieu...Et je n'ai pas intérêt a déconner. moi aussi, j'ai des comptes à rendre. Canon de la maison CANON. Fouououhhh...Hé, je ne vais pas massacrer mes compagnons de troupe, hein ? - Il y a le Grand Djihad à faire, et personne n'est inutile dans ce grand combat....

Il faudra rendre compte de ceci devant moi, je pense : (à moins que le Tribunal de La haye s'en charge) http://www.zshare.net/video/53615165ce62d17b

Mais que font ces hommes visibles ici sur cette vidéo avec des kalachnikofs (au lieu de brancards) parmi des civils blessés ???

Pour être prévenu quand cette page est actualisée, laissez vos réactions dans ce Livre d'or

   

- Avertissement - Ce nom de domaine était disponible car impayé, et a été racheté par mes soins.

Je ne suis en aucun cas responsable du contenu de tous textes, pistes musicales, et nombreuses videos circulant sur le net, contenu qui serait antérieur au rachat de ce nom de domaine fait en Janvier 2009. ( Vidéos en provenance parfois du HAMAS ).

Plusieurs personnes m'ont prédit des choses que je préfère garder pour moi, et 'ils m'arrivent parfois des choses bizarres, cependant, n'en tirons pas de conclusions prématurées. Peut-être serait-je un des ministres de l'Elu de Dieu à venir, sans doute, ou un de ses chevaliers....J'ai, en fait, racheté ce nom de domaine dans le but de propager mes idées. Pour connaitre mon point de vue sur toutes les questions géo-politiques, ethniques ou religieuses secouant notre monde,
je vous invite à visiter mon site internet www.lesamisdumahdi.com, où vous pourrez juger de la sagesse de mes positions.

   
Présentation de la Grande Armée de Dieu (sans son)- Ou avec son (.mp3 - 2 Mo)
   
En fonction. des visites, cette page sera traduite en plusieurs langues avec http://translate.google.fr/ (sans vérification)
   
=====> Petite sélection de clips vidéos modernes, en bas de page, à la demande de la jeunesse... (un peu de tout) <=====

Divers liens à prendre avec des pincettes: http://www.le-peuple-de-dieu.ch/

http://hicham-misericorde-pour-lunivers.blogspot.com/

http://leludedieu.forumpro.fr/

Free counter and web stats