Ceci est la Maison Page des K.E.G. K.E.G.

Vous vous êtes
malencontreusement
égarés sur www.keg.be.tf

Pour nous joindre, une
adresse e-mail est
disponible : keg@be.tf





   

The Knights of the Empty Glass


 

    Enfin le site du K.E.G. est mis à jour

Le site des K.E.G. est enfin mis à jour, avec une toute nouvelle adresse : www.keg.be.tf
Pour nous joindre, une nouvelle adresse e-mail est aussi disponible : keg@be.tf

    La citation du mois

"Sa nuit fut dédiée à la peinture. Mais après être entré en état de chope, il subit moultes démangeaisons et déboires. Un barrage s'imposait. Malheureusement, sa levure fut suivie d'un étalage bruyant. Las, il décida d'attendre le défoulement propice à la départure..."
- Extrait de "Biographie de Roger Van Gogh"

Vous ne maniez pas encore le Désespéranto, cette merveilleuse langue qui un jour unira tous les peuples? Foncez sur le seul Lexique Désespéranto - Français de la Large Toile Mondiale dans le monde.

    Qui sont les KEG?

Malgré les innombrables articles de presse parus dans Le Soir, Le Monde et La Petite Gazette de Brazzaville, nous sommes conscients que certains parmi vous ignorent jusqu'à notre existence. Et pourtant, Dieu sait si nous avons influencé l'Histoire avec un grand H. Pour les profanes et les incultes, consultez le bref rappel de notre histoire.
Une nouvelle rubrique avec une présentation de chaque membre est maintenant disponible. A prendre avec un maximum d'auto-dérision.

    Le grenier des KEG?

Vous trouverez dans cette nouvelle rubrique des objets insolites, des photos souvenir d'une guindaille ou l'autre, des petits commentaires, etc. Je compte sur vous pour m'envoyer de quoi alimenter ces pages.

    Le forum KEG...

Le temps passe et les membres du K.E.G. se dispersent. Heureusement, nous avons mis sur pied un lieu de rencontre privé afin de rester en contact.
Allez, les gars, c'est vraiment le moment de sauter dans le 21ème siècle! Allez, hop... C'est ici!
Il s'agit bien du nouveau site, tant attendu, avec bien moins de pannes (je l'espère).


   

Ce site a été créé par VanGe - Dernière mise à jour du site : 23 mars 2004