Marie a doublé les personnages suivants:


Tigresse

Maître Tigresse est la plus forte et la plus intrépide des maîtres du kung-fu. Elle a toutes les qualités qu’on attend d’un héros : bourreau de travail, courageuse, téméraire et… héroïque, quoi! Elle est prête à tout pour gagner la partie. Elle est d’une loyauté à toute épreuve envers Po et ce que représente le Guerrier Dragon. Son attitude stoïque et déterminée dissimule une grande compassion que les autres voient rarement.

Affiche Personnage
dans Kung Fu Panda
réalisé par Mark Osborne et John Stevenson Sorti en France et en Belgique le 9 juillet 2008
dans Kung Fu Panda 2
réalisé par Jennifer Yuh Sorti en France et en Belgique le 15 juin 2011

Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.

La Rose

Pour l'adaptation animée du livre Le Petit Prince, Carole Bouquet devait prêter sa voix au personnage de la rose, mais c'est en réalité, après des tests concluants, Marie Gillain qui en récolte la mission, selon Le Parisien. A partir de décembre 2010, une adaptation du roman d'Antoine de Saint-Exupéry sera diffusée en 3D. Quatre épisodes en format de 52 minutes seront diffusés sur France 3 entre Noël 2010 et l'été 2011, en avant-première. Et à partir de la rentrée scolaire 2011, la série animée finalisée, de 52 épisodes de 26 minutes, sera diffusée, toujours sur France 3, à raison d'un épisode par semaine. (Source: Pure People)

Le Petit Prince - La planète du temps
Le Petit Prince vit paisiblement sur la planète B612 avec sa Rose et son fidèle ami Renard. Mais un terrible danger menace les étoiles : le Serpent a pour l’objectif de les éteindre une à une pour plonger l’univers dans obscurité.
Le Petit Prince se lance alors à la poursuite du Serpent pour sauver les astres et leurs habitants des méfaits de son pire ennemi. Son voyage à travers l’univers l’entraîne tout d’abord vers un monde où le temps s’est étrangement déréglé…
Le Petit Prince - L'oiseau de feu
Assis sur l’aile de son avion, Le Petit Prince et son inséparable Renard parcourent à nouveau l’univers à la recherche d’une planète à sauver.
Ils découvrent bientôt une planète dévastée, où tout semble avoir été brûlé. C’est sûr, le Serpent est passé par là !
Qui a pu détruire ainsi cette planète ? Mais surtout, quelle est la dangereuse créature dont le Roi a ordonné de ne jamais prononcer le nom ?
Le Petit Prince - La planète des éoliens
Alors que le Petit Prince et son fidèle ami Renard poursuivent leur voyage à la recherche d’une planète en danger, ils découvrent un monde magnifique où les habitants ont appris à maîtriser les vents incroyables qui agitent leur cité. Mais en réalité, l’équilibre de la planète est menacé… Petit à petit, elle se couvre de glace ! Quel étrange phénomène transforme dangereusement cet univers, mettant ainsi la vie des Eoliens en péril ?
Le Petit Prince - La planète de la musique
Sur la planète de la Musique, rien ne va plus depuis que la Diva, accablée par son chagrin, ne chante plus. Incomprise par les siens, elle ouvre son coeur au Petit Prince : son amour est impossible, elle aime le prince des Fleurs.
Mais leur deux peuples se détestent depuis toujours et, poussés par le Serpent, il s’apprêtent à s’affronter de nouveau. Seuls le Petit Prince et Renard peuvent les aider !