Bookmark this page as: http://medieval.be/activites/cordes/episode4.html

JSCV présente
en collaboration avec  A M W

Du 17 au 19 mars 2000 :

 Le Cycle des Cordes
Derniers sacrifices
Épisode IV

Rendez-vous à la Sachemerie du camp de la Fresnaye,
le vendredi 17 mars 2000 à partir de 20h00,
fin prévue le dimanche vers 12h

Il y près de deux cycles astraux, les aventuriers découvraient l'existence des sorciers marcheurs de plans. Le druide vert Mathos et Vermox le noir furent les premiers à révéler leur existence. Leur attitude, de prime abord sympathique, ne manqua pas d'intriguer, malgré tout, des aventuriers quelque peu méfiants.

Rapidement ils découvrirent d'autres sorciers du même acabit : Eviän la douce et bleue, Hemeau le rouge chaotique et Crystal le blanc magicien paladin. Les aventuriers se sentirent bien faible et sans ressources par rapport à ces puissances qui semblent se partager tous les pouvoirs de l'Univers.

D'autant plus qu'ils découvrent que ces sorciers, au fil de leurs rencontres, les ont liés magiquement et que, par ce biais, ils peuvent les téléporter auprès d'eux et leur imposer leur volonté ! Horrible perspective pour des aventuriers dont l'indépendance est le plus cher trésor !

Ils subiront d'ailleurs plus d'une fois le terrible supplice de se voir obligés d'accomplir des actes allant complètement à l'encontre de leur nature et de leur volonté. Certains se voient même forcés de se retourner contre leurs amis !

 

 

Le Cycle des Cordes
Episode Final

 

 

DERNIERS
SACRIFICES

 

Les 17, 18, 19 mars 2000
à Dworp

 

Inscriptions à JSCV
(Tel: 02/761.28.81, Fax: 02/735.20.21)


C'en est trop, les aventuriers, excédés, ne savent plus vers quelle piste se tourner pour trouver une solution à leur problème d'autant qu'ils ont appris que le tournoi met en jeu plus que leur liberté ! Le véritable Grand prix est, en réalité, leur plan d'existence et son utilisation par le vainqueur ! Les plus chevronnés frissonnent à l'idée de ce que pourraient faire un Vermox ou un Crystal de leur monde !


C'est alors qu'intervient l'arbitre, le Mage Adrenaël dit l'incolore, passionné de mécanique gnomique et grand collectionneur d'artefact. Enervé par le comportement des cinq sorciers, il décide de remettre de l'équilibre dans la balance et livre aux aventuriers le moyen de se libérer des liens et la marche à suivre pour s'aligner valablement au tournoi.

Gagnant ainsi une chance de prendre leur revanche, les aventuriers doivent se choisir un champion qui fasse l'unanimité absolue afin d'être un challenger crédible. Eoden, druide de la Guilde de Mieilikki, à l'issue d'un conseil d'aventuriers, est élu pour mener les aventuriers à l'affrontement.

Mais il restera encore beaucoup à faire avant de pouvoir, éventuellement, crier victoire. Les liens sont encore actifs, les sorciers disposant de leur Mox représentent encore un danger redoutable et la confiance au sein des aventuriers est encore bien faible par rapport à l'absolue loyauté qu'il faudra montrer au cours des affrontements du tournoi. Et pour cela la cote des aventuriers est encore de cent contre un …


Pour rappel, nous avons aussi besoin de personnages non-joueur afin de faire vivre notre monde. Si vous avez des amis ou des connaissances qui désirent participer, n'hésitez pas à leur en faire part.

Pour tous renseignements,
voyez la rubrique contactez-nous.