31 Mars 2007 15h RGS - Rhines : 1 - 0

Une belle revanche ...

Il y a dix jours le groupe avait été battu par 3-0 à Rhines. Défaite frustante et imméritée. Aujourd'hui les pendules ont été remises à l'heure. Je n'étais pas présent. Le commentaire ci-dessous est celui de notre délégué Dominique (merci à lui) :

 

Quand on veut on peut, je crois que c'est ce que nos minimes ont pensés avant et pendant ce match, le football n'était pas extraordinaire mais la volonté y était.
Je dirais que le but marqué au cour de la première mi-temps, fut la combinaison d'une bonne passe de notre capitaine vers notre attaquant qui y a été jusqu'au bout et y a cru.(sincèrement quand je l'ai vu armer son tir j'ai serré le poing mais j'ai eu peur que ce shoot ne passe à côté)
Au repos, nous méritions ce score car les occasions de Rhisnes furent rares. Dans les vestiaires, le message de notre entraîneur fut clair : "attention à la reprise". Au match aller, nos amis Rhisnois gagnèrent le match dès les premières minutes de la deuxième mi-temps. La reprise fut un peu plus difficile face à une équipe de Rhisnes qui voulait mettre la pression et se créa quelques occasions. Nous sommes également passés tout près  d'un deuxième but suite à un beau mouvement qui lança notre nouvelle recrue vers le goal. Dans les dernières minutes, Rhisnes se créa une belle occasion qui, sans l'intervention de notre gardien, aurait pu réduire nos efforts à néant. Il nous reste deux matches officiels à jouer, espérons que le plus dur est fait et que l'envie de concrétiser de nos joueurs reste intacte. La joie était au rendez-vous tant dans les vestiaires qu'au sein du staff et du clan des supporters.

 

Merci de me donner de tels comptes-rendu. Je signe des 2 mains pour en recevoir de pareils à chaque rencontre :-). Comme le notait Dominique il nous reste 2 maches. Tout reste possible pour terminer en ordre utile afin d'éviter une relégation. Mais le match prochain à Emines ne sera pas facile. Oublions le match aller (dans lequel Emines était venu gagner 1-5 à Gembloux). C'était la première rencontre de championnat. Nos jeunes ont maintenant beaucoup évolués et ce match n'aura plus rien à voir avec la première confrontation.