Hélène et les garçons

Le miracle de l'amour

Génération Dorothée

Découvrez plus de 2000 photos des "Vacances de l'Amour" et des sitcoms AB ... cliquez ici ...

 
 

LVDLA.net : le site non officiel de la série ...

Retrouvez les "Vacances de l'amour" sous le soleil de Saint-Martin, dans les Caraïbes ...

 

 

     

Audrey Moore : interview (1)

"Le vendredi 12 mars 2004, je suis sur les tournages des "Vacances de l'Amour". Tout à coup, quelqu'un m'appelle. Je me retourne et c'est Audrey qui m'attend à une table du restaurant "Captain's Oliver" pour faire l'interview. Le sourire aux lèvres, très sympa, elle répond en toute simplicité aux questions et retrace son parcours chez AB mais aussi ses participations à d'autres téléfilms et séries TV ..." Michaël

Voici la première partie de l'interview ...

(c) Toute reproduction de l'interview (sur papier, site web, forum ...), totale ou partielle, est formellement interdite sans l'accord des webmasters. Pour tout contact : lvdla@fr.st

 

Michaël : Peux-tu nous parler de tes premiers pas dans la comédie ? 

J’ai commencé avec AB Productions, j’étais mannequin, il y avait un casting qui était organisé, c’était pour une nouvelle série, j’avais 26 ans, c’était pour « L’un contre l’autre ». J’y ai été sans penser que ça allait marcher, je n’étais pas très bonne, je crois que je correspondais au rôle … on m’a appelée pour me dire que ça marchait, j’étais super emballée, on a tourné 6 mois. Mon mari dans la série, mon petit boyfriend (rires), c’était Eric Blanc, un comique noir, très sympa … 6 mois avec Thierry et Rochelle, c’était une merveilleuse expérience …

Quels souvenirs gardes-tu de cette série ?

Que des rigolades. J’avais envie de bosser le matin, c’était un plaisir même si on travaillait beaucoup d’heures … au début, je me disais que je n’allais jamais m’en sortir mais au fil des jours, ça se passait bien, on tournait 12 heures, le planning était chargé mais comme c’était dans la bonne humeur avec Thierry, très sympa, Rochelle aussi et Eric à mourir de rire, c’était cool. J’étais mordue, il fallait que je continue, ça me plaisait.

Qu’as-tu fait après la série ?

J’ai trouvé un agent qui m’a engagée, j’ai décroché un rôle dans « Nestor Burma », quelques téléfilms, j’ai tourné dans le film « Amour et confusion » réalisé par Patrick Braoude où je suis un peu dévêtue car c’était le rôle d’une mannequin de cabine dans l’univers de la lingerie, j’avais des choses à dire, j’ai accepté de le faire et puis j’ai été coupée au montage ! On ne voyait que mes seins et ma tête, quand je suis allée à la projection du film, j’étais écoeurée d’avoir été coupée au montage, mais c’est ça aussi le cinéma …

Comment es-tu arrivée dans l’épisode 58 LVDLA ? Tu y jouais le rôle de Daphné …

Exact … en fait, comme j’étais dans les fichiers d’AB productions, je correspondais au rôle, ça s’est fait comme ça … c’est frustrant de venir pour un guest, on ne fait pas partie de l’équipe, c’était une semaine de tournage seulement, j’avais pas un rôle très gentil en plus … il y  avait même une scène où je prenais un pistolet et j’ai été très très maladroite (rires).

 

 

 

 

(c) LVDLA.net 2001-2006 / Tous droits réservés / Contact  / Newsletter LVDLA

Tous droits réservés à TF1 - RTL Groupe - JLA Productions - Groupe AB pour les photos, vidéos, résumés.

Ce site est un site de fans, les auteurs qui ne souhaitent pas voir figurer leurs articles, photos, ou autres sur ce site peuvent nous contacter et nous les enlèverons immédiatement.