Guy Livingston est actif en tant que pianiste et producteur des deux côtés de l'Atlantique. Basé à Paris, il a joué au Louvre, au Châtelet et au Centre Pompidou, mais également aux Pays-Bas (De Ijsbreker, Paradiso, Korzo, Vredenburg), en Russie, Italie, Pologne, Allemagne, et en Afrique du Sud. A New-York, Guy Livingston s'est produit au Lincoln Center, Knitting Factory, au Cooper Union, à la New Public Library for the Performing Arts et Columbia University.

Guy Livingston est un des principaux interprètes de la musique d'Antheil aujourd'hui. Il a organisé le concert centenaire d'Antheil à Paris, ainsi que le George Antheil Festival 2003 à Trenton, New Jersey. Ses articles sont apparus dans NewMusicBox, Neue Zeitschrift für Musik, et le Princeton Library Chronicle. Il est également secrétaire des Amis de George Antheil à Paris.

Diplômé de Yale University, du New England Conservatory of Music, et du Conservatoire Royal des Pays-Bas (La Haye), Livingston a remporté plusieurs prix et obtenu des bourses Huntington Beebe et Harriet Hale Woolley, le 5ème Prix Gaudeamus 1995, lauréat du Concours International Piano du XXème Siècle d'Orléans et du Concurso Internacional de Mùsica Contemporànea de Sitges (Barcelona). Il est sous contrat avec Omicron Artist Management.

Son dernier enregistrement (Don't Panic : Wergo CD WER 66492) comporte 60 morceaux d'une minute commandés à des compositeurs de 18 pays. Des revues de presse élogieuses sont parues dans Le Monde, The New York Times, NPR Weekend Edition et Sports Illustrated. Livingston a joué récemment avec l'Orchestre de la Gironde, le NCRV Radio Orchestra (Pays-Bas), et le Chicago Symphony Orchestra.

http://www.guylivingston.com/content/news.shtml